Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain c'est pas lundi ?Bon Vous N Etes Pas Trop Bavard Ce Soir Je Vais Me Coucher ; Je Vous Trouvez Plus Exiter La Semaine Derniere Lol
A Demain Fin D Aprem Car Demain C Repas De Familles; Je Vais Tous Les Observer Un Par Un Et Faire Des Diagnostics Entre Deux Mergeze On Tue Le Temps Comme On Peut Lol
Allez Les Ninettes Bonne Nuit Et Un Gros Bisou A Mon Estheticien
Fdbr Petit Ange
Moi mardi à 13h, c'est presque le matin!Qui Passe Mardi Matin ?
13h du matMoi mardi à 13h, c'est presque le matin!![]()
C'est pas de la triche mais de l'entre-aide! lol!ESCUSE J AI PAS VU L HEURE on est demain deja
JE PASSE MARDI A 13h et je voulais savoir si kekun le passait le matin pour avoir le sujet a midi lol par texto
lol demain c'est dimanche ^^ je vais encore pioncer toute la journée ça m'a tué cette épreuve en fait.
Au fait Hanna c'est moi qui ait dû faire comme si l'appareil fonctionnait mdr, et il y avait aussi les autres candidates qui sont tombées dessus. C'était la misère, du coup elle m'a demandé ce que j'allais faire ça c'était cool j'ai pu sortir ma science looool, mais j'étais trop ridicule à faire comme si l'appareil marchait.
Bonne nuit alors pour celles qui vont se coucher et pas trop de stress, ça va bien se passer, moi j'avais pris des fleurs de Bach c'est super, et pourtant j'avais très peur que l'on voit ma maladie (je souffre de Tremblement essentiel, mais je réussis à le maîtriser grâce à la musique et au dessin, et surtout grâce à cette super année, je suis tombée que sur des personnes supers).
Miranova m'avait posé des questions sur la fiche de soins en début d'épreuve, et je voulais aussi vous faire partager mon conseil, ça m'y a fait penser: quand vous conseiller les produits, mettez bien un principe actif entre parenthèse pour chacun. J'ai fait ça au cap blanc et j'ai eu 17! Trop l'hallu, mais bon ce serait trop beau pour que ce soit pareil au cap =
(