**qui passe son cap esthetique ds le 95?**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou les filles, voila j ouvre un petit post pour toutes celle qui sont du 95 viennent s inscuster ici lol,
car moi je suis de persan et je passe mon exam en 2010 mais ce fameux jours J me fait deja bien fliper... meme si c est que dans un an...
sa serait cool de se rencontrer peut etre un peu avant, s entrainer et reviser ensemble et aller ensemble a l exam, moi je dois passer par l academie de versailles mais j ai entendu qu elle fermait ses porte prochainement donc je sais pas si sa change quelques choses pour nous.
bon week a toutes bibi

Re : **qui passe son cap esthetique ds le 95?**

Hello moi aussi je suis du 95. J'habite pas très loin de toi, je suis de Bruyères sur Oise.
Je passe mon exam en juin 2009 donc il me reste plus beaucoup de temps et je commence à stresser beaucoup surtout que j'ai l'impression de ne pas être au point pour la théorie.

ha je grand jour approche... sur quel point tu a l impression de ne pas etre au point?

les filles faites vous le stage de 2 jours mise en situation du cap blanc avec educatel?

nan moi je ne le fait pas pas le temps.....

non moi non plus je le fais pas.
Par contre, j'ai fait le stage de 6 semaines.
Mais comment vous savez qu'il y a ce stage, parce que moi j'ai rien reçu m'en informant. Je suis au courant car quand j'ai fait le stage de 6 semaines ils nous en ont parler.

Sinon j'ai l'impression que je ne suis pas au point sur toute la théorie.

toute la theorie? sur tes devoirs tu a de asser bonne note?
tu devrai telecharger les sujet des annee precedante pour t entrainer un peu, en + ya les corriger

alors les fille personne est du 95?????

bonjour à toutes moi je suis aussi du 95 et je fais uniquement ce cap car je souhaite créer un institut à l'avenir

Hello...
Moi aussi je suis du 95.
J'ai lu plein de posts sur le CAP version 2010... Bah au final, j'ai toujours pas compris pour les stages :s... Mais c'est pas ça le problème (enfin, j'appelerais l'académie pr savoir!)...
Mais j'ai une question : J'aimerais vraiment obtenir ce CAP, en suivant des cours à distance, mais les tarifs étaient beaucoup trop chers pour moi. Et là je viens de recevoir une offre... tombée du ciel!!! Le prix de la formation divisée par 2 !!! Je ne paierais que la moitié du prix initial!! Mais est ce que vous pensez qu'en m'inscrivant que maintenant j'aurais le temps d'étudier... et que j'aurais une chance d'avoir le CAP???? (en sachant que logiquement je ne passerais que les épreuves pro, puisque j'ai un Bac - là aussi faudra que je confirme auprès de l'académie!)
Et aussi : si je suis les cours à distance maintenant, combien de temps ils sont valables ??? Est ce que je peux suivre les cours, mais ne passer le CAP qu'en 2011 ??? (je demande au cas ou...)

Voilà...
Courage à vous...pour étudier, pour trouver les stages...

Hello Chanel, tu as eu une offre de quel organisme ?
Je te demande ça pour te donner une réponse plus précise

Ah je connais pas.

Je sais que quand tu es chez Educatel, tu es incrites chez eux pour 3 ans donc après tu passes ton cap quand tu veux.

Maintenant si tu t'inscrits maintenant et que tu bosses bien, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Moi j'ai commencé en septembre 2008 et j'ai passé mon exam en juin 2009. En ayant pas bossé durant 6 semaines de janvier à février puisque j'étais en stage. Et en ayant pas été super régulière dans mes leçons.

Voilà pour mon opinion, maintenant c'est toi aussi que doit sentir si tu es capable ou pas, mais je pense que c'est tout à fait faisable.

OK... merciii^^
Bah j'vais m'inscrire!! Après c'est à moi de bosser!!!
Mais j'voulais savoir si en 9 mois c'était possible! Merciii...

C'est tout à fait possible.
Alors je te souhaite bon courage et j'espère te compter parmis les esthéticiennes en juin.

Je sais pas d'où tu es, mais si tu as besoin de conseils, de modèles pour t'entrainer n'hésites pas.

Retour