Qui peut m'aider à me dire ce que sont c'est minuscule paillettes

Re : Qui peut m'aider à me dire ce que sont c'est minuscule paillettes

c'est une pose en gel de tite kitty mon chaton adorée, j'en suis sure !
vas voir dans sa galerie ;)

J'aime bien quand je marque un truc et qu'on me croit pas...

Si je vous dit paillette nfu oh et mylards c'est qu'elle l'as marquer sur son post...

Mais bon c'est pas grave...

Si je vous dit paillette nfu oh et mylards c'est qu'elle l'as marquer sur son post...

MERCI :2-big-smile: CAHOUCHE c'est pas que je ne te crois pas non non c'est pas ça mais vraiment peur d'acheter encore quelque chose et que ce ne soit pas encore ça c'est tout et y a bcp de choix chez Nfu oh donc faut savoir lesquels choisir

si je VOUS dis............... c'est pas moi qui posait la question ;) donc pas VOUS !
désolée !

Rhôooo on se prend la tête même pour des paillettes maintenant pfff mais où va donc ce forum...

Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentz

si je confirme, après tout depend quelle consistance de gel tu prends,
j'utilise les gels akzentz et des paillettes nfu-oh et aussi les bling bling et ça fonctionne très bien, ça ne fait pas épais

Elle a utiliser des mylards et des paillettes de la marque Nfu oh (que tu trouveras chez Framenails)

Voili voilou

Ah mais non c'etait pas contre toi Carine! ;) Desolé si tu l'as mal pris!

Peut etre contre moi alors ....désolée mais on ne pouvait pas deviner que tu avais LA réponse a sa question... ça n'est pas du tout parce qu'on ne te croi pas qu'on donne un avis différent, on essaye de chercher pour elle c'est tout.... l'intéret d'un forum c'est justement d'avoir plusieurs avis .... maintenant si une personne a LA réponse a une question et qu'elle en est certaine, qu'elle le dise clairement,car vu ton premier message on ne pouvait pas savoir que tu avais LA bonne réponse

alors la prochaine fois quand tu seras certaine d'une réponse, ça serait cool que tu le précise, ça évitera:
1/ qu'on se prenne la tete a chercher pour rien
2/ que tu nous fasse ce genre de remarque
Merci

si je confirme, après tout depend quelle consistance de gel tu prends,
j'utilise les gels akzentz et des paillettes nfu-oh et aussi les bling bling et ça fonctionne très bien, ça ne fait pas épais
Je te remercie bah reste plus qu'à éssayer et je pense mélanger avec le trilite clear.

Au fait Bijou, j'ai vu que tu utilise les gels Akzentz aussi, tu les achète sur Framenails? car parfois les frais de ports et de tva me font sauter au plafond, j'aurai voulu savoir si tu connais un autre fournisseur?

Ah mais non c'etait pas contre toi Carine! ;) Desolé si tu l'as mal pris!

ben voui, je l'ai pris pour moi ma louloute ;)
mais non vérooooooooooo, on ne se prend pas la tête pour des paillettes, lol !
on dit juste les choses, nous ne sommes pas toutes agressives !

Au fait Bijou, j'ai vu que tu utilise les gels Akzentz aussi, tu les achète sur Framenails? car parfois les frais de ports et de tva me font sauter au plafond, j'aurai voulu savoir si tu connais un autre fournisseur?

Non MALHEUREUSEUMENT!!!!!!:mur: c'est vrai moi aussi aprés une commande je suis super dégoutée,mais je n'ai pas trouvé autre chose de mieux que de continuer à commander chez eux!!,j'aurai bien voulu t'aider...

Non MALHEUREUSEUMENT!!!!!!:mur: c'est vrai moi aussi aprés une commande je suis super dégoutée,mais je n'ai pas trouvé autre chose de mieux que de continuer à commander chez eux!!,j'aurai bien voulu t'aider...

merci quand même!!!

Retour