Qui peut m'aider à résoudre ce problème?Dans une sortie il y a 32 garçons. Chacun d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joeldi1534
  • Date de début Date de début
Re : Qui peut m'aider à résoudre ce problème?Dans une sortie il y a 32 garçons. Cha

Ah merde! Bah écoute, Mév avait trouvé la réponse! Même si nous on ne comprend pas ça doit être ça quand même! ça m’embêtes, ça serait cool que tu restes sélectionnée! :-)

Re : Qui peut m'aider à résoudre ce problème?Dans une sortie il y a 32 garçons. Cha

:ayalou: je me suis dit qu'il valait mieux avoir plusieurs avis avant que je ne vote définitivement....:flower2:
Mais je tiens à garder toutes mes dents:drow::drow::drow::drow::drow:

trouvé la reponse sur le net :
Chaque garçon est ami avec 5 filles. Si l'on représente les liens d'amitié par des flèches, il y aura 32 x 5 = 160 flèches partant des garçons... qui vont arriver toutes vers des filles, puisque les relations sont symétriques. Chaque fille doit recevoir 8 flèches. Il y a donc 160 : 8 = 20 filles !

Voilà qu'un pro me dit 5 filles maintenant....:oops:
Ben moi qui hésitais entre 5 filles et 20 filles.... je vais pas en dormir de la nuit:atog:

Bonsoir ;
Il ne peut pas y avoir 5 filles. Car si tel était le cas, chacun des 32 garçons aurait toutes les 5 filles comme amie. Donc réciprochement chaque fille aurait alors les 32 garçons dans sa liste d'amis. Ce qui est évidemment faux car chaque fille a 8 garçons comme amis.

Bonsoir ;
Il ne peut pas y avoir 5 filles. Car si tel était le cas, chacun des 32 garçons aurait toutes les 5 filles comme amie. Donc réciprochement chaque fille aurait alors les 32 garçons dans sa liste d'amis. Ce qui est évidemment faux car chaque fille a 8 garçons comme amis.

Non c'est faux ça, l'amitié dans ce jeu n'est pas considéré comme réciproque vu qu'ils disent qu'un garçon a 5 amies filles mais qu'une fille a 8 amis garçon!

Quel casse tête :taz::buggy:

Joeldi, je viens encore de regarder sur d'autres sites et ils disent 20 filles aussi!

Joeldi, je viens encore de regarder sur d'autres sites et ils disent 20 filles aussi!

pdr Roxanne! Merci.. mais que ca ne t'empêche pas de dormir toi aussi :kiss1:

Disons que ça ne va pas m’empêcher de dormir mais que je vais rêver de 32 garçons et (?) filles!! Mdr
Et puis c'est pour une bonne cause si tu deviens la star du fofo :-)

En tout cas je viens de trouver deux autres trucs ou ils disent 20 filles -_-''
Finalement, c'est peut-être toi qui est trop blonde et moi mon ancienne décoloration ma flinguée le cerveau! C'est pour ça qu'on comprend pas la réponse!

En tout cas, merci à toutes... comme Lizbeth qui m'ont donné ce chiffre"20":ayalou:
Je donnerais le résultat probablement demain soir....:wave:

Suis d'accord..mais 160/8 = 20 :frag_facile:
:flower2:

Tu te rends compte que tu brises des couples!!!! Je viens de me disputer avec mon copain à cause de ton problème mdrrrrr!

lol!!!!! j'espère que le couple tient tjrs:whistle:

Chaque garçon est ami avec 5 filles. Si l'on représente les liens d'amitié par des flèches, il y aura 32 x 5 = 160 flèches partant des garçons... qui vont arriver toutes vers des filles, puisque les relations sont symétriques. Chaque fille doit recevoir 8 flèches. Il y a donc 160 : 8 = 20 filles !

Source :
RADIO-ASPIC ! - Enigmes journalires - Solutions - Fvrier 2007

Vive Google la triche :frag_facile:

Biz

trouvé la reponse sur le net :

Ben voilà.....
j'ai voté!!!!!
et la réponse est......:whistle:

La réponse est.......

Roxannnnnnnnne..... la réponse c'était bien 20 filles :clap3:
J'suis admise pour la prochaine épreuve.... dans deux semaines:sing:

Ah bah ça c'est bien!!!! Félicitation

Je vais réviser pour dans deux semaines ;-)

C'est moiiiiiiiii qui l'ait donnéeeeeeeeeee la premièreuuuuuuuuuuuu tralalaaaaaaaaa vive la tricheuuuuuuuuuuuuuu mdrr

Félicitations Marie !

Alors c'est quoi comme jeu celui pour lequel tu es sélectionnée ???

C'est moiiiiiiiii qui l'ait donnéeeeeeeeeee la premièreuuuuuuuuuuuu tralalaaaaaaaaa vive la tricheuuuuuuuuuuuuuu mdrr

Félicitations Marie !

Alors c'est quoi comme jeu celui pour lequel tu es sélectionnée ???

C'est un jeu du style Koh Lanta... au mois de juin 2011.
Chaque semaine d'ici là, il y a une énigme à résoudre pour rester en liste, mais si tu donne une bonne réponse, tu est immunisé pour la semaine qui suit.
Il y aura des épreuves de cordes, d'arbres, de ramping, de buggy, d'orientation etc....

C'est un jeu du style Koh Lanta... au mois de juin 2011.
Chaque semaine d'ici là, il y a une énigme à résoudre pour rester en liste, mais si tu donne une bonne réponse, tu est immunisé pour la semaine qui suit.
Il y aura des épreuves de cordes, d'arbres, de ramping, de buggy, d'orientation etc....

Ce serait génial que tu sois sélectionnées. Tout le forum suivrait ça avec passion !

Mais les sélections s'étendent sur combien de semaines ? Pas jusque juin 2011 quand même ? ça fait long... Vous n'allez pas vous faire torturer par des énigmes pendant 6 mois quand même ?

Retour