qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

Re : qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

ah ben moi je les ai acheter sur nail design eurodiscount donc je pense que ce sont des vraies konad (y a bien écrit konad dessus) et je ne vois vraiment pas de films!! mince je les ai griffé a tro chercher looool!!!! sinon ben j'ai testé de racler moins et toujours rien.... apar le peu qu'il reste sur le coté du dessin, la par contre il prend la tache!! mdr mais pas le dessin! je vais déprimer...

essaye de griffer avec ton ongle, le film est vraiment très subtil

alors la ma baby si y'a pas de film et que tu n'y arrive toujour pas y'a pas d'autre choix que de s'entrainer et a force tu y arrivera ma grande allez ne desespère pas :3-blink: a++ j'vé me couché (c'est pas l'tout mais je bosse demain)

Euh... joker mdr

essaye de griffer avec ton ongle, le film est vraiment très subtil

par contre es tu sure qu'il ya un film aussi sur les konad? parce que gaby disait qu'il n'y en pas sur les konad, qu'elle sont juste emballé

c est reparti j arrive je pense quand meme qu il faut un peut d entrainement pour que se soit très jolie,merci les filles

alors la ma baby si y'a pas de film et que tu n'y arrive toujour pas y'a pas d'autre choix que de s'entrainer et a force tu y arrivera ma grande allez ne desespère pas :3-blink: a++ j'vé me couché (c'est pas l'tout mais je bosse demain)

lool oui ca y est je suis pas douée je crois que c'est ca!!! mais je vois vraimen pas.... snif! en tout cas merci de tes conseils et bonne nuit!

rien ne te garantit que c pas konad
en chine tu as konad sur les plaques et pourtant... ;)

c est reparti j arrive je pense quand meme qu il faut un peut d entrainement pour que se soit très jolie,merci les filles

lol waouh tu as de la chance! moi j'y arrive toujours pas.... meme avec du liner ca marche pas..... je racle moins et je vais vite mais rien n'y fais il ne prend que la couche pateuse en trop mais rien du dessin mdrrrr

rien ne te garantit que c pas konad
en chine tu as konad sur les plaques et pourtant... ;)

oui c'est vrai tu n'as pas tort mais je ne les ai pas pris sur ebay mais sur nail design eurodiscount, le site allemand qui a plutot bonne réputation, en tout cas si ce sont des fausses c'est très betes pour un site comme ca! en tout cas je ne vois pas de film, j'ai essayer au couteau et j'ai plus l'impression de griffer ma plaque! loooool

Cà n'a rien à voir avec une réputation, des fois on en achète et on se fait aussi avoir, malheureusement la contrefaçon est partout, par contre les kits ont des plaques à 8 côtés, justement comme çà on sait que ce n'est pas konad

Merde désolé les filles je vous avez oublié.. :oops:

Bon ben super pour celle qui on reussi et les autres bah faut pas trop apuyer et puis incliner un peu le racloir aussi.. pas racler a la vertical mais un peu en biais..

Sinon bah normalement pas de film sur les Konad.. et le meilleur moyen de verifier si il y en a un c'est de mettre un coup de briquet dessus.. si il y a un film il va brulé..!!

Allez courages les nenettes..!!!

:ayalou:

lol waouh tu as de la chance! moi j'y arrive toujours pas.... meme avec du liner ca marche pas..... je racle moins et je vais vite mais rien n'y fais il ne prend que la couche pateuse en trop mais rien du dessin mdrrrr
de la chance c est vite dit , sa marche un peu près il faut que je m entraine c est pas du terrible cette affaire lol....j ai aussi des patés avec une petite étoile...c est pas gagné:twitcy:

ok ok... et moi j'ai persévéré hier soir et toujours rien... je suis trop deg, je comprend vraiment pas ce que je fais mal!

pff,je viens de commander le kit eurodiscount,tu me fais peur,là!

lol non ne t'inquiete pas, c'est peut etre moi qui suis juste pas douée!!! mdr en tout cas c'est cool, alors stpppppp tiens moi au courant si tu y arrive ou pas!!!! j'ai besoin de savoir si c'est moi le probleme (y a quand meme de fortes chances mdrrrr), tu l'as commander quand??

Retour