qui peut m'aider??droit au congés parental ou pas???

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voilà j'ai un premier enfant qui a aujourd'hui 17 ans et je suis actuellement enceinte ,j'accoucherai du 2ème avant les 18 ans de mon premier.
J'aimerai tellement pouvoir m'occuper du deuxième .A votre avis les mamans ai je droit ou pas au congés parental avec une telle diffèrence d'âge????Merci d'avance de vos réponses

Re : qui peut m'aider??droit au congés parental ou pas???

Bonjour

Félicitation pour ta grossesse . Travaillais tu avant d etre enceinte??

Oui oui ca fait 6 ans que je travaille en continue meme en ce moment.C'est une question que l'on se pose avec mon patron ,tu sais la réponse???

les lois change tellement souvent et vite. pourquoi n appel tu pas la CAF ils pourront te renseigner.

Je pense que tu y aura la droit

Bin en fait là je viens de penser à ca et je sais que la caf est fermée à cette heure.Je pensais trouvé sur internet sur leur site et j'ai pas trouvée ,j'espère que j'y ai droit je voudrai tellemnt m'occuper de ce bébé ca fait trop longtemps qu 'on l'attendait !!

pour le.cp il faut avoir travailler 1.an minimum dan la meme boite et avoir bosser 3 trimestre durant les 5 an avant je sui en cp

Ca fait 6 ans que je travaille dans la même boite mais mes enfants auront 17 ans d'écart ,tu crois que j'y aurai droit malgrè que mon fils sera grand

quel rapport entre le jeune homme de 17 ans ton ainé et ce futur bb,
ton fils ainé est toujours a ton domicile ?

oui il habite toujours chez moi mais comme il est bientot majeur je ne sais pas

Tu as déja droit a 6 mois de congé parental au moins comme pour un 1 er... je pense apres normalement tu peut prendre 3 ans mais a verifier avec la CAF ... Bonne grossesse...

Merci pour vos réponses les fille,mon fils est en apprentissage donc il recoit 320 euros pour le moment ,ca peut jouer non?

C'est bon les filles ,je suis allée à la caf alors tant qu'il habite chez moi j'ai le droit au congés parentale voilà ,merci pour votre aide !!!

Retour