qui peut m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monptiboudechou69

Membre récent
j'aimerai me maquiller mais je ne sait pas ce qui m'irait si quelqu'un peut m'aider en me laissant la marche a suivre avec le nom des produits merci

Re : qui peut m'aider

Alors je ne suis pas du tout une pro du makeup' mais je te vois bien avec un fard a paupière doré, abricot quelque chose de naturel un fond de teint léger, tu as une jolie peau quand même ;)

il faudrai commancer par une épilation de te sourcil les retravailer avec de la poudre (meme couleur que tes cheveux ) evite le crayon qui est plus compliqué , ton regard sera deja encadré

choisi un fond de teint fluide (assez léger ) de couleur beige lumineux une pointe de doré ) fixe le tout avec une poudre (sans couleur neutre ! ) et un blush dans les teint abricot ! effet bonne mine assuré vu tes jolie yeux bleu

Coucou alors je vais donner mon petit avis ;)

Alors comme je t'ai dit il faudrai que tu travaille tes sourcils, pour sa le meilleur moyen va chez une estheticienne qui leur donnera la forme parfaite pour ton visage , tu as les sourcils tres clairs , entraine toi avec un crayon a sourcils a les dessiné pour les intensifié tout en restant naturels (ou alors avec un petit pinceau biseauté et du fard a paupiere qui correpond le mieux a la couleur de tes sourcils )

Ensuite je pense au truc qui va a tout le monde en maquillage des yeux mdr
Tu mets une base marron clair et plus tu descend vers ton oeil plus tu fonce le marron . n'oublie pas de mettre une touche de lumiere au dessous de ton sourcils (un blanc ou un creme) pour que sa fasse pas trop terne .

Maintenant je pars a la recherche de photo mdr

par dans tout ce qui corail , orangé pour le blush , pour tes yeux pour un maquillage quotidien par dans les tons chaudsmarron glacé, beige , orangé , doré ... toujours une couleur plus foncé que l'autre

d'accord avec pause beauté pour le fond de teint , si tu met par touche legere un blush abricot et les sourcils travaillé sa va deja tout changé tu vera :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour