qui peut me conseiller ?

gaucha

Nouveau Membre
Coucou tous le monde !

Voilà. ça fait un petit moment déjà que j'ai envie de suivre une formation dans les ongles. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite sur le site. J'adore le nails art et je m'amuse souvent dans mon coin avec mes vernis. Et là maintenant j'ai vraiment envie de pouvoir apprendre la pose d'ongles travailler avec du bon materiel et matière, et par la suite suivre des cours de nails art. Seulement voilà la formation est quand même un investissement conséquent, et j'aurais bien voulu pouvoir parler avec l'une de vous de la réalité de ce travail pour mieux me rendre compte de tous ça et ne pas me lancer à l'aveuglette. Y t'il qqn dans les environs de Lausanne qui serait prête à me rencontrer ? ce serait cool. Bisous:

Re : qui peut me conseiller ?

Moi si tu veux. Pis j'ai beaucoup fait de recherches au sujet de la formation et pour finir j'ai fait la mienne à Lausanne

Pareil que cracottine. Je te rencontrerai volontiers, et on a fait notre formation au même endroit, en plus.
A ta disposition, si tu le désires.

A la limite, on pourrait une fois se rencontrer toutes les trois ensemble, vous en pensez quoi?

Ah oui ça serait vraiment cool ! C'est sympa de votre part. Vous avez quoi comme disponibilité ?

Alors moi je suis disponible les lundi et mercredi après-midi et un vendredi après midi sur 2. Autrement les week-end. voila, après la date c est égal pour les jours de semaine. les week end ça dépend

Mercredi après-midi, lundi lorsque je n'ai pas de clientes, mais je le sais à l'avance, et parfois le vendredi aussi.
A toi, Cracottine!:oster:

Youpi, je me réjouis de faire votre connaissance!
On pourrait se retrouver chez Total beauty, ou alors pas loin? Gaucha pourrait direct voir si ca lui plait, et nous on trouvera bien un truc à acheter pour faire un peu discret...

Oui pourquoi pas. Mais je me suis déjà renseignée sur plusieurs école et je crois avoir fait mon choix pour mon éventuelle future formation. Moi j'ai surtout besoin de vous entendre vous en temps que professionnelles sur la réalité de votre travail pour me faire une vraie idée de ce qui m'attendrait si je me lance là dedans. Bref du coup ce n'est pas primordial pour moi qu'on se rencontre là bas au cas ou ce serait plus pratique pour vous de se voir ailleurs.

redites moi. en tout cas je me réjouis de vous rencontrer. C'est vraiment adorable de votre part.

Retour