Qui peut me critiquer? LOL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai une cliente chez qui mes poses tiennent pas ( une rongeuse) alors que sur les autres ça tient. J'ai fais un pas à pas en photo pour voir si je fesais une erreur et je lui ai mis une bonne couche de gel.
Qui serait d'accord de me donner son adresse e-mail ou j'envoie par mp pour que je vous montre les photos pour avoir votre avis de pro? J'ose pas les mettre sur le forum, j'ai "peur" de faire tout faux.
Merci d'avance.

Re : Qui peut me critiquer? LOL

coucou met les photo sur le forum tu aura plusieurs avis!!
biz*

si tu veut montre moi ca en mp, mais tu peut le mettre, tout le monde a fait des erreur

:aloy: ha tu souhaites que qqun te critique alors je suis là:

Nulll c'est nul, c'est pour ça que ca tient pas...bah oui hein mdrrrrrrr:audi::audi::audi::audi: ;)
J'ai une cliente chez qui mes poses tiennent pas ( une rongeuse) alors que sur les autres ça tient. J'ai fais un pas à pas en photo pour voir si je fesais une erreur et je lui ai mis une bonne couche de gel.
Qui serait d'accord de me donner son adresse e-mail ou j'envoie par mp pour que je vous montre les photos pour avoir votre avis de pro? J'ose pas les mettre sur le forum, j'ai "peur" de faire tout faux.
Merci d'avance.

:aloy: ha tu souhaites que qqun te critique alors je suis là:

Nulll c'est nul, c'est pour ça que ca tient pas...bah oui hein mdrrrrrrr:audi::audi::audi::audi: ;)

Holala mais tes grave toi, tu pete ton cable toi encore:laugh:

ben critiquer si tu veux... mais critiquer sans voir ca va être dur... poste tes photos...

aller:58-musicnote: Christel montre nous tes :58-musicnote:........ph....otos :58-musicnote:

Merci à Crissy et Alicenails qui m'ont donné leurs avis.
Visiblement c'est pas si nul que ça alors je vous met les photos ;-)

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    55.6 KB · Affichages: 84
  • Préparation de l'ongle.jpg
    Préparation de l'ongle.jpg
    55.6 KB · Affichages: 89
  • Prolongement.jpg
    Prolongement.jpg
    43.7 KB · Affichages: 98
  • Après construction.jpg
    Après construction.jpg
    39.2 KB · Affichages: 112
  • Limage et forme.jpg
    Limage et forme.jpg
    63.7 KB · Affichages: 108
  • Après.jpg
    Après.jpg
    75.3 KB · Affichages: 123
  • Bombé2.jpg
    Bombé2.jpg
    32.6 KB · Affichages: 120

ben tu vois c'est pas si mal que ca! je trouve ca juste tres epais mais sinon c'est bon

:9-blush: oui d'accord avec audrey trop epais! lol
faut pas etre timide :bic:

J'ai fais épais car elle casse tout en quelques jours.
Merci de vos commentaires.

J'ai fais épais car elle casse tout en quelques jours.
Merci de vos commentaires.

En faite tu as fait trop epais a l'avant sur le bord libre il faut que tu fasse plus vers le mileu et au bout plus fin sinon c ok

En fait,on dirait qu'il n'y a pas de produit a la base et sur les cotés..c'est peut etre pour ça que ça ne tient pas .Sinon,ça se décolle ou ça se casse?

par contre il y en a pas mal au bout ;)
En fait,on dirait qu'il n'y a pas de produit a la base et sur les cotés..c'est peut etre pour ça que ça ne tient pas .Sinon,ça se décolle ou ça se casse?

Ca se décolle, je vais essayer d'en mettre plus à la base et les côtés alors.
Merci a toutes pour vos conseils.

Essaye oui ,mais ne fait pas épais en base non plus,ça sert a rien,faut qu'il y en ait c'est tout.:mdr:

Retour