Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine je n'est jamais été confronter a sa je ne sais pas si j’aurai la force psychologiquement de le faire honnêtement je ne peut pas savoir c'est vrai.oui l'avortement est une solution mais bon même si c'est pas voulu psychologiquement cest pas facile
melissa69830 a dit:et voila sa s'emporte directe j'ai jamais dit que c'etais un truk a faire a la légère qu'on soit bien d'accord mais êtres enceinte n'est pas une fatalité non plus! je ne veut pas d'enfant mais si c'est le cas je n'est pas dit que je me ferais avorter simplement qu'il y a toujours cette éventualité et si je ne prend pas de contraception j'ai mes raison je préfère qu'il ce retire puisque je ne pouvais rien prendre jusqu’à maintenant alors vous me faite doucement rire celle qui dise que c'est pas une méthode de contraception MERCI!!!! j suis pas abruti je le savais je ne vais pas me condamné a tombée enceinte parce que je ne pouvait rien prendre quand même!!! et au pire je fait ce que je veux nan? je n'est en aucun cas mis que je ne voulais ABSOLUMENT PAS avoir d'enfant ce n'est juste pas prévu pour le moment et ma question de départ est " c'est quoi ses saignement? " je m'en fait pour moi perso et je préfère apprendre que je suis enceinte plutôt que d'apprendre que j'ai un cancer c'était une simple question je demande pas un débat ou qu'on me juge.
personne ne te juge, mais de la façon dont tu as tourné ta phrase donne l'impression que tu le prends à la légère.
Donc oui tu fais ce que tu veux c'est clair ! Mais juste n'oublies pas que c'est une solution d'urgence et tres tres douloureuse autant psychologiquement que physiquement. Donc pour avoir vu pas mal de filles se faire avorter 3 ou 4 fois sachant qu'il existe plein de moyens de contraception ben oui ça fait réagir.
Je t'écris ça très calmement, aucun emportement, mais juste pour te rappeler qu'il y a des femmes qui rêvent d'avoir un bébé et qui ne le pourront jamais donc quand on a la chance de pouvoir en avoir autant en profiter pleinement.