qui peut me dire ce que cela peut êtres?

l'avortement n'est pas fait pour les chiens... lol. On a recours à l'avortement quand c'est un accident bien qu'on ait tout mis en oeuvre pour que cela n'arrive pas. C'est quand même un acte grave donc à ne pas prendre à la légère!

et voila sa s'emporte directe j'ai jamais dit que c'etais un truk a faire a la légère qu'on soit bien d'accord mais êtres enceinte n'est pas une fatalité non plus! je ne veut pas d'enfant mais si c'est le cas je n'est pas dit que je me ferais avorter simplement qu'il y a toujours cette éventualité et si je ne prend pas de contraception j'ai mes raison je préfère qu'il ce retire puisque je ne pouvais rien prendre jusqu’à maintenant alors vous me faite doucement rire celle qui dise que c'est pas une méthode de contraception MERCI!!!! j suis pas abruti je le savais je ne vais pas me condamné a tombée enceinte parce que je ne pouvait rien prendre quand même!!! et au pire je fait ce que je veux nan? je n'est en aucun cas mis que je ne voulais ABSOLUMENT PAS avoir d'enfant ce n'est juste pas prévu pour le moment et ma question de départ est " c'est quoi ses saignement? " je m'en fait pour moi perso et je préfère apprendre que je suis enceinte plutôt que d'apprendre que j'ai un cancer c'était une simple question je demande pas un débat ou qu'on me juge.

et pour info ce retiré n'est pas une méthode de contraception, certes, mais cela fait plus d'un ans que je le fait et sa a trés bien fonctionner!
sinon ne pouvant pas prendre la pilule ou le stérilet a cause des hormones qu'il contiennent et étant allergique au latex au lieu de critiquer vous me proposer quoi de mieux sincèrement?

melissa69830 a dit:
et voila sa s'emporte directe j'ai jamais dit que c'etais un truk a faire a la légère qu'on soit bien d'accord mais êtres enceinte n'est pas une fatalité non plus! je ne veut pas d'enfant mais si c'est le cas je n'est pas dit que je me ferais avorter simplement qu'il y a toujours cette éventualité et si je ne prend pas de contraception j'ai mes raison je préfère qu'il ce retire puisque je ne pouvais rien prendre jusqu’à maintenant alors vous me faite doucement rire celle qui dise que c'est pas une méthode de contraception MERCI!!!! j suis pas abruti je le savais je ne vais pas me condamné a tombée enceinte parce que je ne pouvait rien prendre quand même!!! et au pire je fait ce que je veux nan? je n'est en aucun cas mis que je ne voulais ABSOLUMENT PAS avoir d'enfant ce n'est juste pas prévu pour le moment et ma question de départ est " c'est quoi ses saignement? " je m'en fait pour moi perso et je préfère apprendre que je suis enceinte plutôt que d'apprendre que j'ai un cancer c'était une simple question je demande pas un débat ou qu'on me juge.

Alors rassure toi c'est pas un cancer...du moins je pense pas. Ça m'est souvent arrivé. Peut être un rapport un peu plus profond ? Des fois on es plus fragiles et voilà quoi. Si ça n'as pas perdure les saignements, ce n'est selon moi, rien de grave mais quand l'occasion se posera, tu devras en parler à ton doc.

Moi il m'avait clairement dis que peut être, zom avait touché légèrement le col. Et hop saignements.

Voilou

personne ne te juge, mais de la façon dont tu as tourné ta phrase donne l'impression que tu le prends à la légère.
Donc oui tu fais ce que tu veux c'est clair ! Mais juste n'oublies pas que c'est une solution d'urgence et tres tres douloureuse autant psychologiquement que physiquement. Donc pour avoir vu pas mal de filles se faire avorter 3 ou 4 fois sachant qu'il existe plein de moyens de contraception ben oui ça fait réagir.
Je t'écris ça très calmement, aucun emportement, mais juste pour te rappeler qu'il y a des femmes qui rêvent d'avoir un bébé et qui ne le pourront jamais donc quand on a la chance de pouvoir en avoir autant en profiter pleinement.

personne ne te juge, mais de la façon dont tu as tourné ta phrase donne l'impression que tu le prends à la légère.
Donc oui tu fais ce que tu veux c'est clair ! Mais juste n'oublies pas que c'est une solution d'urgence et tres tres douloureuse autant psychologiquement que physiquement. Donc pour avoir vu pas mal de filles se faire avorter 3 ou 4 fois sachant qu'il existe plein de moyens de contraception ben oui ça fait réagir.
Je t'écris ça très calmement, aucun emportement, mais juste pour te rappeler qu'il y a des femmes qui rêvent d'avoir un bébé et qui ne le pourront jamais donc quand on a la chance de pouvoir en avoir autant en profiter pleinement.

je sais bien . . . c'est sur je comprend j'ai une amie qui a été dans ce cas elle a mis 2 ans a avoir un enfant alors que certaine fille qu'on côtoyait a l'époque ce foutai complétement de ce faire avorter je ne sais même pas si je le ferais sa fait 3 ans que je suis avec mon homme maintenant 2 ans que nous vivons ensemble mais je disait simplement que dans le pire des cas il restai cette solution.
Aprés pour mes saignement je n'est pas peur d’êtres enceintes j'ai plutôt peur d'avoir un soucie plus grave même si effectivement je ne souhaite pas d'enfant pour le moment mais je connait pire comme nouvelle dans la vie :)

Ne t'en fais pas si ça ne dure pas ce n'est surement pas grave, y'a des bugs avec mère nature des fois lol.
Mais du coup si tu ne supportes pas les hormones l'implant ne va pas poser problème? Car il en contient aussi. Il existe le stérilet en cuivre aussi qui ne contient pas d'hormones

Non mais on s'est mal comprit y'a pas eu de jugement on a soulevé une contradiction!et puis des fois tas une facon assez speciale de manier tes phrases.quant a la methode de retrait bien contente (enfin je crois...je sais plus) pour toi que ca ait marché mais c'est pas du a la technique c'est prouvé méédicalement c'est pas dit pour te faire chier...on peut avoir des saignements en etant enceinte aussi mais bon je pense que tu le sais et que c'est aussi pour ca que tu posais la question?sinon pour le latex j'ai ma cousine qui y est aussi allergique et il y a des preservatifs sans.

salut,
je voudrais juste faire remarquer une chose :

-tu dis avoir tes regles a peu près tous les 20 de chaque mois (tu es donc reglée de façon reguliere apparement)
- tu dis avoir eu ce rapport le 5 avril si j'ai bien suivi

20 - 5 = 15.
la periode d'ovulation a lieu environ 15 jours avant les regles. Donc si tu es bien reglée comme tu le dit, ce rapport sexuel non protegé est tombé en plein dans ta periode d'ovulation.

Alors à mes yeux, oui tu devrais aller consulter! pour tes saignements, et pour te faire prescrire une ordonnance pour une prise de sang de grossesse.

Retour