Qui peut me dire si oui ou non

Re : Qui peut me dire si oui ou non

Coucou les filles me revoilou avec ma question pour ma nouvelle pose
Est ce qu'il y a un bombé?
C'est un essai dramatique c'est ma 6ème pose

Merci les filles pour vos réponse.Je vais encore étudier les pas à pas sur le bombé......Rozeane on fera une commande groupée pour la perruque si tu veux lol

Coucou,
petit truc très simple pour le bombé...
Quand tu as fais ta construction, retourne la main (paume vers le haut) quelques secondes....et regarde:new_shocked: c'est magique...le bombé ce fait tout seul...ensuite tu retourne la main et tu la met dans le four.
J'éspère que ça t'aidera...les perruques sont chères....lol
Biz:)

Merci beaucoup Sabrina mais c'est ce que je fais mais le problème c'est que je ne sais pas dire si il y en a un bombé. Tu peux me le dire svp c'est sur le pose french capsule drama

Merci beaucoup Sabrina mais c'est ce que je fais mais le problème c'est que je ne sais pas dire si il y en a un bombé. Tu peux me le dire svp c'est sur le pose french capsule drama

Coucou,
Alors pour moi oui il y a un petit bombé...entraînement, entraînement.....biz ma belle

non pas assez...au fait tu le fait trop en avant quand il y en a un peu le truc de retourner la main c ets bien essaie aussi quand tu pose ta constru de partir des cuticule en repartan toujours a cette zone stress.pareil quand tu travail les coté avec ton pinceau va toujours contre cette zone ca t aidera et fais attention peut etre que tu abime ton bombe en limant trop?

Coucou,
Alors pour moi oui il y a un petit bombé...entraînement, entraînement.....biz ma belle
Merci ma belle je vais encore essayer a prochaine pose. Je crois que sa va viendre lol
Tenez tenez Haudrage c'est pas prés de Mons mon mari est de Pâturage

non pas assez...au fait tu le fait trop en avant quand il y en a un peu le truc de retourner la main c ets bien essaie aussi quand tu pose ta constru de partir des cuticule en repartan toujours a cette zone stress.pareil quand tu travail les coté avec ton pinceau va toujours contre cette zone ca t aidera et fais attention peut etre que tu abime ton bombe en limant trop?

Merci ma belle tes explications sont claires je pense que je vais y arriver. A voir à ma prochaine pose
Bisous

Coucou me revoilou avec un doigt que je viens de refaire car j'avais un décollement.....grrrrrrrrr
Alors oui ou non pour mon bombé merci pour vos réponses

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    58.4 KB · Affichages: 41
  • 2.jpg
    2.jpg
    40.9 KB · Affichages: 38
  • 3.jpg
    3.jpg
    43.7 KB · Affichages: 38

alors en fait il faut le place je dirait plus vers les cuticules ensuite avec ton pinceau tu fai le tour des cuticule tu place ton pinceau au dessu de ta boule et tu etire DOUCEMENT comme une caresse jusuq'a present pour moi le bombe c'ete une hoirreur et depuis ma forma je suis aux anges car je n'avais pas du tout la bonne technique

alors en fait il faut le place je dirait plus vers les cuticules ensuite avec ton pinceau tu fai le tour des cuticule tu place ton pinceau au dessu de ta boule et tu etire DOUCEMENT comme une caresse jusuq'a present pour moi le bombe c'ete une hoirreur et depuis ma forma je suis aux anges car je n'avais pas du tout la bonne technique

waouw !!! t'es devenue une pro du bombé !!!:h a w k:

je veux voir :twitcy:

Merci pour la technique c'est trés clair mais tu ne me dis pas si j'ai un bombé sniff sniff Bon il va falloire que je bosse encore grrrrrrrrrr

Retour