Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Qui peut me donner des cours
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL avec vlada? car il faut que je precise que plus une fete de fin d'année est pareil depuis.....

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
j en est plus que toi
Vous êtes vraiment répugnantes...si je vous ai donné tout ces détais, c'etait pas pour votre pitié ...c'était pour vous répondre à certaines, qui me disait que j'étais une branle cul qui ne souhaitais pas débourser un sou. relevez le mot "gratuit" dans mon message, je ne crois pas, qu'il y soit...à quoi bon parler, vous n'avez aucune once de compréhension : que de la méprise, de la moquerie, des jugements, j'aurai honte à votre place. Vous êtes là à vous moquer du malheur des gens, à rire aux éclats de mes confidences, à en faire des blagues, bande de c*****
Vous êtes vraiment répugnantes...si je vous ai donné tout ces détais, c'etait pas pour votre pitié ...c'était pour vous répondre à certaines, qui me disait que j'étais une branle cul qui ne souhaitais pas débourser un sou. relevez le mot "gratuit" dans mon message, je ne crois pas, qu'il y soit...à quoi bon parler, vous n'avez aucune once de compréhension : que de la méprise, de la moquerie, des jugements, j'aurai honte à votre place. Vous êtes là à vous moquer du malheur des gens, à rire aux éclats de mes confidences, à en faire des blagues, bande de c*****
De 1 On rie de notre connerie pas de ton malheure
De 2 comme dit loulou tu a toute les info tu peu donc fermer ton poste
De 3 je suis desoler mais a mes yeux se passe pour de la plainte plus qu'autre choses
J'ai lu vite fais lol
Je répond car je connais des filles enfin pas personnelement qui posent des ongles sans formation j'ai vu les poses c'est wahou comment dire y'a pas de mot.
Non seulement y'a pas d'hygène, des pattes de canards...
Mais le pire c'est qu'elle a des clientes.Bah ouai elle est pas déclarée et se fait du fric
Je trouve sa dégueu
Bon rien a voir avec ce post mais bon j'ai vu son truc sur facebook et elle dit qu'elle est PO bah bordel (si vous voulez voir vite fais je donnerai le "nom" enfin le pseudo
Sur ce je file
Mae Manucure(rhooo quelle balance mdr )