Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

Vous êtes vraiment répugnantes...si je vous ai donné tout ces détais, c'etait pas pour votre pitié ...c'était pour vous répondre à certaines, qui me disait que j'étais une branle cul qui ne souhaitais pas débourser un sou. relevez le mot "gratuit" dans mon message, je ne crois pas, qu'il y soit...à quoi bon parler, vous n'avez aucune once de compréhension : que de la méprise, de la moquerie, des jugements, j'aurai honte à votre place. Vous êtes là à vous moquer du malheur des gens, à rire aux éclats de mes confidences, à en faire des blagues, bande de c*****

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
j en ai plus que toi

Vous êtes vraiment répugnantes...si je vous ai donné tout ces détais, c'etait pas pour votre pitié ...c'était pour vous répondre à certaines, qui me disait que j'étais une branle cul qui ne souhaitais pas débourser un sou. relevez le mot "gratuit" dans mon message, je ne crois pas, qu'il y soit...à quoi bon parler, vous n'avez aucune once de compréhension : que de la méprise, de la moquerie, des jugements, j'aurai honte à votre place. Vous êtes là à vous moquer du malheur des gens, à rire aux éclats de mes confidences, à en faire des blagues, bande de c*****

des filles t'ont conseillé de fermer ton post, mais tu persistes à le laisser ouvert alors que tu as toutes les réponses que tu attendais je pense...

Edité ajou d'info

l'ajout d'info c'est le "c*****" je precise

écoute beautiful, les c******** te saluent bien bas, je pense que tu as tendu le baton pour te faire battre en espérant nous attendrir pour justifier ta demande somme toute "inadaptée" maintenant tu peux cloturer ton post j'insiste !!!

De 1 On rie de notre connerie pas de ton malheure

De 2 comme dit loulou tu a toute les info tu peu donc fermer ton poste

De 3 je suis desoler mais a mes yeux se passe pour de la plainte plus qu'autre choses

Ben vi!
Rigoler d'une OP a cœur ouvert je en vois pas ce qu'il y a de drôle.

M'enfin prend l comme tu veux

J'ai lu vite fais lol
Je répond car je connais des filles enfin pas personnelement qui posent des ongles sans formation j'ai vu les poses c'est wahou comment dire y'a pas de mot.
Non seulement y'a pas d'hygène, des pattes de canards...

Mais le pire c'est qu'elle a des clientes.Bah ouai elle est pas déclarée et se fait du fric

Je trouve sa dégueu

Bon rien a voir avec ce post mais bon j'ai vu son truc sur facebook et elle dit qu'elle est PO bah bordel (si vous voulez voir vite fais je donnerai le "nom" enfin le pseudo

Sur ce je file

je ne te comprend pas
ta fille est gravement malade tu as du travail si j ai bien compris
et tu veux faire po le soir heu excuse moi mais lorsque son enfant et malade surtout comme la tienne on s en fou des ongles
on fait son boulot et le soir ou les heures qui te reste tu les passes avec ta fille non
enfin moi c est mon point de vu

J'ai lu vite fais lol
Je répond car je connais des filles enfin pas personnelement qui posent des ongles sans formation j'ai vu les poses c'est wahou comment dire y'a pas de mot.
Non seulement y'a pas d'hygène, des pattes de canards...

Mais le pire c'est qu'elle a des clientes.Bah ouai elle est pas déclarée et se fait du fric

Je trouve sa dégueu

Bon rien a voir avec ce post mais bon j'ai vu son truc sur facebook et elle dit qu'elle est PO bah bordel (si vous voulez voir vite fais je donnerai le "nom" enfin le pseudo

Sur ce je file

Son FB son FB :)

oui ben voila ... je plains ces clientes pas de formation et des poses vraiment moches... tout est dit je crois :40-bored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour