Qui peut me faire un LB en région parisienne 91 svp?

Cheveux

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire sur ce forum en faisant une recherche sur le lissage brésilien.
Si vous regardez mon profil, je sors d'un lissage chimique (environ 3_4mois) et je souhaiterais en refaire un. Mais j'ai lu que les lissage brésilien a l'air 1 000 fois mieux car il soigne le cheveux ! Vous m'avez convaincue, mais aussi perdue car apparemment il y a plein de marques différentes et le protocole a l'air compliqué et assez long...
J'ai commencé à lire vos supers posts comparatifs, explicatifs etc... Mais ya plus de 100pages à chaque fois, je suis découragée!! :euh:
Et je ne sais pas où en trouver ni à quel prix. sur ebay j'en ai vu, mais il y a plein de produits différents, j'ai peur de me tromper.
J'aurais voulu pour la 1ère fois que quelqu'un me le fasse. Ca serait possible pour l'une d'entre vous svp ? :wub:J'habite dans le 91...

Merci de votre aide et merci de ce super forum!!

@ très vite j'espère
:bic:

Cheveux (lol le pseudo pourri!)

Re : Qui peut me faire un LB en région parisienne 91 svp?

coucou cheveux :at war with emo: (oui pseudo pourri mais y'a pire t'inquiete, je rigole)

Sur paris et sa banlieue, il y a MAGICLISS et FACILEPIL de tres grande PRO qui interviennent souvent sur le forum !!

Voila et tu peux y aller les yeux fermes !!!

Bisous

Il faut que je leur envoie un MP (faudrait déjà que je sache comment faire! lol ) ou j'attends qu'elles viennent se proposer?
tu connais les tarifs? elles se déplacent?
Tu as déjà fait, toi?

Merci de ta réponse si rapide! :)

ben ecoute des filles du forum l'on deja fait chez elle, mais elle le pratique depuis un moment et savent vraiment de quoi elle parle !!

Tu vas sur leur avatar et tu verras y'a ecrit envoyé message privé !!

Sinon, tu clique la haut sur message privée et tu ecris leur pseudo et tu envoie !!

Tu veux essayer avec moi pour voir si tu y arrives mais avec la 2 eme solution, la premiere est simple !!
Generalement on utilise plus la 2 eme facon que la premiere !!

Euh t'as tout compris :eek: !!!

wouaaa, merci pour toutes ces infos !!
Par contre c'est des tarifs pros, trop cher pour moi :(
Il faut compter quel tarif si je veux essayer de le faire toute seule ? Sur ebay j'ai vu un minimum à 50€ mais je ne sais pas ce que vaut le produit et je ne sais pas s'il y a le kit complet...

wouaaa, merci pour toutes ces infos !!
Par contre c'est des tarifs pros, trop cher pour moi :(
Il faut compter quel tarif si je veux essayer de le faire toute seule ? Sur ebay j'ai vu un minimum à 50€ mais je ne sais pas ce que vaut le produit et je ne sais pas s'il y a le kit complet...

regarde tu peu commander des kits chez :

Magic: http://www.magic-hairliss.com/Kits-lissages-NanoKS-Dreamhair.html
Kimm94: Lissage & beauté - KITS LISSAGE BRESILIEN ET SOIN

C'est des fille du forum ...

Y a plein de fille sur le forum qui l'on fait toute seule dont moi c'est vraiment très fatiguant j'en ai poser pas mal a des amies et je peu te dire que je préfère mille fois le faire que m'en faire lool

je crois que je demanderai de l'aide, c'est certain, car derrière la tête on ne peut pas se le faire seul !
Merci bcp pour les liens ! :) Je vais réfléchir et retourner voir els conseils comparatifs car je prendrais bien els moins chers mais si c'est pour que ça foirre... :( Envie de cheveux raides et soignés, moi!
Par contre,pour une coloration, faut la faire avant je suppose?

Un grand merci à vous, myna62 et yadefa!!! :D SMACK !

je crois que je demanderai de l'aide, c'est certain, car derrière la tête on ne peut pas se le faire seul !
Merci bcp pour les liens ! :) Je vais réfléchir et retourner voir els conseils comparatifs car je prendrais bien els moins chers mais si c'est pour que ça foirre... :( Envie de cheveux raides et soignés, moi!
Par contre,pour une coloration, faut la faire avant je suppose?

Un grand merci à vous, myna62 et yadefa!!! :D SMACK !

Oui voila maintenant les deux sites que je t'ai donner sont les vrai produit , pour la coloration oui vaut mieux la faire avant d'autant plus que le LB éclairci les cheveux ;)

Coucou Facil non pas de changement de site...c'est le même, LOL:ange:

Grâce au lien de Mina j'ai vu "cabinet esthétique" et ont peut faire quoi comme couneries à ton centre esthétique:doctor:, LOL, j'ai bien envie de me faire des couneries sur moi en ce moment:flocool:.:h a w k:.. bon vais aller shouffer ce lien de plus près:ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

Bisouss à toutes:wacko::wacko:

Coucou Magic :28-kiss:,oui vas y shouffe lol
le lien de Myna ne fonctionnait pas lol

bisous les filles

Coucou Magic :28-kiss:,oui vas y shouffe lol
le lien de Myna ne fonctionnait pas lol

bisous les filles

Ha y a pas de lien y compris dans ta signature... mais j'ai vu lumière pulsé, hé hé hé he, c'est quoi??? C'est un truc qui donne bonne mine??? si oui je sens que je vais faire mes couneries LOOOOL:doctor::44-lovely-eyes:

merci les filles ,j'espere que vous allez bien

Coucou pamela de rien

Ben moi comme chaque jour, je vais te dire que je boue malgré l'orage qu'il y a eu !!!!:wavecry:

Et je t'en prie on sait ce que vous valez, moi aussi j'avais pas vu que tu faisais de l'esthetique, vais venir me faire bichonner :heart::heart::heart::heart: !!!!!!

oui oui venez les filles,je ramenerai les cupcakes lol

magic la lumiere pulsée c'est pour les poils :wavetowel2:

merci les filles ,j'espere que vous allez bien

Coucou pamela de rien

Ben moi comme chaque jour, je vais te dire que je boue malgré l'orage qu'il y a eu !!!!:wavecry:

Et je t'en prie on sait ce que vous valez, moi aussi j'avais pas vu que tu faisais de l'esthetique, vais venir me faire bichonner :heart::heart::heart::heart: !!!!!!
Coucou Yaya , un orage!!! OU??? j'ai rien eu moi :ouin::ouin:

Bisouss:44-lovely-eyes:

Serieux attend on habite a coté, il est pas venu chez toi !! Ben en tout cas des trombes d'eau qui tombé, je devais sortir avec les enfants et j'ai annulé :10-sad:
Rhôôô, bé non rien!! Mon chéri vient de me dire 3 gouttes, LOOOL et ou j'étais rien!!!

En fait j'habite Saint Tropèze c'est le Nord Nord de Paris...LOOOOL:p:p

oui ben karima a val de fontenay il pleuvait pareil !! Toi tu me dis ton cheri te dit 3 gouttes et toi rien, ben t'etais sur la coute d'AZOR :twitcy:!!

Retour