Qui peut me former en coiffure

Re : Qui peut me former en coiffure

c'est pleine lune ce soir les filles, ceci explique cela......... oupsssssssss, c'est pas intelligent ce que je dit mais po grave, j'aime être idiote lol

c'est quoi ce délire ?
et le respect il est où la dedans Darphine ?
n'as-tu jamais recu d'educatiohn dans ton enfance?
excuse moi mais ici personne ne peut pretendre a mieux tout le monde vaut ce qu'elle vaut alors arrrete un peu ton ingratitude et ton insolence...
on joue pas dans la meme cour

stp si ce forum hne te convient pas eh bien vas ailleur
sa fera le bien de tout le monde en prime!!!!

c'est pleine lune ce soir les filles, ceci explique cela......... oupsssssssss, c'est pas intelligent ce que je dit mais po grave, j'aime être idiote lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: puree non mais pourquoi on la laisse continuée surtout

Bichouchne tu vaux pas mieux, trop drole ton message "oh je vais te virer " !!!

vas-y, j'ai trop peur, je serais trop triste snif snfi !! s'il te plait ,ne me bannie pas !!! je vais me suicider !!
non tu sais quoi je laisse ce plaisir a codrawz! t'en vaux sérieusement pas la peine!

par contre jepeux repondre! oui tu peux couper les cheveux sans cap oui tu peux colorer les cheveux sans cap aussi vu qu'une paire de ciseaux est en vente libre ainsi qu'une boite de coloration! mais bon je ne pense pas que ce soit la demande deje ne sais plus qui du coup!!

et correta, franchement tes "avertissements" à la noix, tu peux m'en mettre 1000 ça changera rien à ma vie. et plutot que faire ta chichi et comme tu es MODERATRICE, tu peux donc nous dire si une personne qui pratique la coiffure en tant que loisir doit avoir un CAP, je suis sûre que tu n'a même pas la réponse... alors la modo chut stp.

bon alors à toi aussi je vais te donner un petit cours mais pas en MP cette fois ci:modératrice ne signifie pas que l'on sache tout sur tout,c'est juste un rôle qui nous a été donné pour eviter les debordements par les personnes mal elevées dans ton genre (tes parents auraient surement dû t'apprendre les bonnes manières au lieu de pratiquer la coiffure,la plomberie et je ne sais quoi par plaisir sans rémunération lol)
2eme avertissement (qui ne te changera pas ta vie oui on a compriiiiis :) mais que fais tu encore la???)

salut les filles,

je souhaite me lancer dans la coiffure, je suis très habile de mes mains et j'aime la coiffure. Je souhaite q'une personne me forme sur le couleur et coupe, je peux trouver des modèles.

Je rémunère la formation... envoyez moi vos messages.
Merci par avance.

sabinou:nerd:

C'est très clair non ? Le but de son post n'est pas de faire ça en loisir....

Tes insultes, ta vulgarité, ta condescendance, t'ont fait perdre toute crédibilité.....

Mdrrrrrrr !!!

J'adore ces tasses en verre !!! J'en veux pour les cafés c'est trop beau, comme pour la Dolce Gusto !

de la zenitude pas vrai ma lolo pourquoi se bouffer le foie
au faite ca va ma belle ?

Ca fait peur de voir comment certaines personnes peuvent réagir virtuellement via un forum. Et en réalité, dans la vraie vie? C'est un massacre??!

Retour