qui peux m aider???please??

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me permet d'ouvrir un post pour savoir quipourrais m aider :)
en fait mon frere doit écrire une histoire de 10 paragraphres de min 5 lignes mais il reste bloqué pas d inspiration rien du tout donc min 50 lignes min

les thèmes sont le réalisme, le policier, le fantastique, le merveilleurx, ou récit de vie...

ca doit de préférence être écrit pour les enfants

qui pourrais m aider??écrire un tit truc avec de l'inspiration rapidos???

vous pouvez me mp je vous donnerai mon, msn pr discuter

merci d avance a celles qui pourrons m aider et bizous

Re : qui peux m aider???please??

donc le choix est sur 1 des 5 themes , c est cela, ton frere a quel age, et écris pour des enfants de quel age, car le ton et le dialogue, pas du tout le meme, au plaisir

Bonjour,
Il a quel age ton frère? pour le récit de vie, par exemple, il peut parler de ce qu'il aime dans la vie, c'est quoi ses passions??? ses centres d'intérêts??

alors mon frère va bientot avoir 18 ans et il doit écrire pour des tit loulous de 6 -7 ans

mais il aurai préféré un truc policié fantastique mais pas de récit de vie

petit bout oui il faut choisir entre un des cinq thèmes proposés

ah ok, alors pour avoir un fils de 7ans, ce qu'ils aiment dans le fantastique ce sont bien sur les héros forts qui sauvent tout le monde et tuent les méchants. Ils aiment aussi le style policier, des enfants de leurs ages menant l'enquete sur par exemple à la recherche d'une épée magique (roi arthur).

Ton frère peut s'inspirer de la série "la cabane magique" de Mary Pope Osborn où Tom et Léa mènent l'enquète pour retrouver une épée de lumière suite à un mot laissé par merlin l'enchanteur; C'est un peu le style du club des 5 de la bibliothèque rose

moi j'ai pour les bambins de cet age en fantastique mais le souci c'est que c'est carrement un bouquin endin un projet de bouquin

moi j'ai pour les bambins de cet age en fantastique mais le souci c'est que c'est carrement un bouquin endin un projet de bouquin

c est un truc qu il doit inventer, c est toi qui la inventé??? mais en fait s est un tout petit truc

OUI oui c'est de moi l'histoire d'une petite fille qui a perdue ses parents et qui doit aller vivre chez son oncle et tante qui la deteste et elle va se liee d'amitie avec une fee

OUI oui c'est de moi l'histoire d'une petite fille qui a perdue ses parents et qui doit aller vivre chez son oncle et tante qui la deteste et elle va se liee d'amitie avec une fee

C'est cool ça!!:thumbup:

hihih c est cool j trouve ms j pense qu il a eu une idee loool ca te dérangerai betty si je t envoie le truc pr ke tu lui donne ton avis£???

oh non pas du tout meme au contraire

ahhh super sympas je vais lui en parler j essaie de t envoyer ca de la semaine biz et merci

Retour