Qui pinche le gel ici ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : Qui pinche le gel ici ???

merci mon petit lutin !!!

ps: t'as interet à te pointer à toulouse hein !!!!! j'veux te voir en vrai moi !!!!

pincher c'est avec ta pince tu pince les 2 coté de ton ongle pour donner une forme arrondi[/quote]

non j'ai ecrit la reponse :3-blink:

Merci Iria de m'avoir éclairer mais tu sais j'suis bloooooonnnnde ! :flocool:mdr !!

je vais aller voir sur le site de Butter pour voir ce que c'est.:hmmm:..et peut-être y'a-t-il des vidéos pour voir comment on fait ? Biz.....:kiss1:

pincher c'est avec ta pince tu pince les 2 coté de ton ongle pour donner une forme arrondi

Merci Iria de m'avoir éclairer mais tu sais j'suis bloooooonnnnde ! :flocool:mdr !!

je vais aller voir sur le site de Butter pour voir ce que c'est.:hmmm:..et peut-être y'a-t-il des vidéos pour voir comment on fait ? Biz.....:kiss1:[/quote]

:3-blink:

Y'a un problème avec les messages !!!! c'est moi qui est écrit et c'est le pseudo d'iria qui apparaît !!!! help! help !

Y'a un problème avec les messages !!!! c'est moi qui est écrit et c'est le pseudo d'iria qui apparaît !!!! help! help !
non c bon j'ai repris ton message et j'ai mi un smiley en plus c tout regarde bien

non c bon j'ai repris ton message et j'ai mi un smiley en plus c tout regarde bien

:boulet:Quand je te le dis que j'suis blonde !!! lol !

Merci Iria, j'ai vu ce qu'était la pince à pincher, manque plus qu'une vidéo...:fool:

:boulet:Quand je te le dis que j'suis blonde !!! lol !

Merci Iria, j'ai vu ce qu'était la pince à pincher, manque plus qu'une vidéo...:fool:

:ayalou: pas grave ca arrive :ayalou:
desoler j'en est pas de video, mais j'en est vu une lol

Retour