qui possède ça?

cerise

novice mais s'améliore!!!
et coucou ls filles

j'aimerai savoir si l'une d'entre vous possède ça :

3ce444e0a0bf5cd87071a31e876cce4e.jpg

et ce qu'elle en pense. le sourire est il bien prononcé? est ce que vous avez une photo d'une pose fait avec ? merci merci

Re : qui possède ça?

Salut a tu fait une recherche dans l'onglet recherche justement du forum??

il y a déja des poste a se sujet miss n'hésite pas a te servir de la fonction recherche du fofo avant d'ouvrir des post ça évite qui est 15 poste sur le méme sujet et les questions répétitives qui vont avec fait une tite recherche bises miss

je sais j'y ai mis un mot mais comme j'ai pas de reponse j'essaye d'en avoir en ouvrant mon post. en fait il y a tellement de french cutter que je voulais savoir quelqu'un avait celui la exactement pour savoir s'il était bien ou si je devais prendre un autre modèle. dsl

je peux pas te repondre , moi je suis pas pour ses trucs la ! un bon pinceau et de l abilité rien de tel !

oui je m'en doute mais tu sais moi je ne fais les ongles que sur moi et sans formation car je n'ai pas les moyens de me les faire en institut (au passage un enoooorrrmmmme meri à vous toutes qui m'avez tout appris) et j'ai du mal à me faire ma main droite car je suis gauchère donc ce petit outil me serais vachement utile.

Bonjour
Les nanan qui faisaient mes ongles a l époque s en servaient et franchement ça ne me choquait pas. Le sourire était déjà bien dessine et c était juste pour la netteté. Et j en cherche un aussi.

bon j'ai contacté bulle turquoise, d'après elle il fait les 3 tout dépend de comment on le courbe.

Retour