qui pourai me conseiller un bon gloss finish svp urgent

Re : qui pourai me conseiller un bon gloss finish svp urgent

J' ai le shiny de so nails...en flacon comme un vernismais qui est bien un gel à catalyser 3 minutes...effet glossyglossy assuré.

pour moi c celui de l'onglerie be il et top a catalyser 4 min et sans resiut brillan 4 semaine assurer

bon ben g trouver jme sui desider pour celui si GEL UV de finition extra gloss "Top Shine" Naility USA voila en tou ka merci pour tou

COUCOU moi je travail avec le UV Magic brillant de beauty nails il coute 22 euros c chère mais il dure et il est exellent je n ai rien à lui reprocher, il ne fendille pas, pas de bulle aprés catalisation,et il brille,brille..... j ai essayer d autre marque histoire de faire des economie et bof! j y suis revenue, voila à bientot!!

COUCOU moi je travail avec le UV Magic brillant de beauty nails il coute 22 euros c chère mais il dure et il est exellent je n ai rien à lui reprocher, il ne fendille pas, pas de bulle aprés catalisation,et il brille,brille..... j ai essayer d autre marque histoire de faire des economie et bof! j y suis revenue, voila à bientot!!

Coucou,

C'est lequel ??? Parce que sur le site, je trouve que celui à 38€
:wub2:

OUI, il faut avoir un numero siret (etre déclaré) pour beneficié des tarifs "pro". c vrais que la ça fait chero.

g bien u ma comande je vien de le tester et il est super o ka ou si jamai sa pa aider bisous et merci encor

Retour