qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

H&L coiffure, CELINI, DACHKIN ST PEETERS LEEW, SALON EL AMIRA, LOUASSE COIFFURE COIFFURE LEONHARD SALON MEISER, ARCHIMEDE COIFFURE (LAURENCE KAZAN) et il y en a encore pleins d'autre en Belgique.
tout ceux la rien qu'à bruxelles

cool jasmin ça va? Tu nous posteras tes photos ma belle...
Et tata rhalya elle est ou ce soir?

merci pour votre acceuil lol ça fait chaud au coeur ma cousine claudia a plus de produits elle va en avoir en septembre mais mon autre cousine en a besoin pour debut juillet donc ça va pas les dates.
oui pour trouver des personnes qui le font ici c'est dur dur je vous jure ça craint déja que je suis nulle pour les recherches mais la pour les lissages bresiliens c'est peine perdu.
ben le site que faire.be j'ai entendu que des mauvais echos et que ce ne sont pas des personnes honnete maintenant je ne sais pas quoi faire et que dire a ma cousine ça m'etonne qu'elle va dépasser la frontiere lol mdr si vous connaissez une nouvelle personne a bruxelles qui les fais faites moi signe c'est decevant lol merci bisous

atta ines :o t'es sérieuse??? :o
non mais est-ce qu'ils sont vraiment bien? non mais parce qu'ils le ressortent nul part.. c'est bon à savoir ça.. même si je reste fidèle à magic mais une fois de temps en temps ici.. ça ferait pas de mal au porte feuille loool

coucou les copines

je fais une pause

il me reste pas gd chose, je vais mangé, jai les doights bruler snif

une question : lorsque jauraisjaurais fini les plaques je peux encore repasser tout une derniére fois???

et euh pour dodo c'est galere non si les chveux st detachés???

bis

zouza, je suis trop impatiente de voir le résultat. allez allez, plus vite que ça :o

H&L coiffure, CELINI, DACHKIN ST PEETERS LEEW, SALON EL AMIRA, LOUASSE COIFFURE COIFFURE LEONHARD SALON MEISER, ARCHIMEDE COIFFURE (LAURENCE KAZAN) et il y en a encore pleins d'autre en Belgique.
tout ceux la rien qu'à bruxelles
merci ma belle tu es un amour avec un grand coeur qui aime le partage et l'entraide ça fait chaud au coeur tu as trouvé tout ses nom sur google peux tu me dire ceux que tu tape exactement afin que je peux prendre les numeros de tél et adresse exacte un grand merci

coucou les copines

je fais une pause

une question : lorsque jauraisjaurais fini les plaques je peux encore repasser tout une derniére fois???

bis

comment ça t'as les doigts brulés :o :o :o il faut mettre des gants de protection :o

à ce que j'ai compris, plus tu passe les plaques mieux c'est. donc tu fais ce soir, demain, après demain, après après demain... jusqu'au premier shampoing.

ben pour dormir je sais pas, c'est pareil, tu fini par t'habituer. c'est pas si gênant que ça.

vous le faites seule c'est pas dangereux moi je suis tellement nulle j'arriverai jamais quoi que je fais super bien les teintures je les applique bien que ma mère est satisfaite et moi aussi quand je fais les miens donc je me dis que je peux peut etre lui faire moi a ma cousine et je vous cacherai pas que je suis aussi tentée ah fond j'en ai marre de mes boucles lol et combien coute les produits pour le faire, ou si une coiffeuse le fait combien ça couterai?

ben tout dépend de ta longueur de cheveux et du produit que tu vas acheter. chez plusieurs pro (dont ines) tu trouveras leurs boutiques. il y a aussi magic, bambou je crois et d'autres encore... tu peux cliquer sur leurs pseudos et tu auras un accès direct à leur boutique et à leur prix.
si tu le fais chez les pros, je pense que ça dépend mais en général ça varie entre 150 et 200€. corrigez moi les filles si je me trompe

150 euros produit plus pose d'une pro ça va c'est pas cher et il y en a des pros du forum a bruxelles qui les font? dites oui dites oui dites oui s'il vous plait lol mdr les meilleures sont toujours en france pas possible rah la la la meme en pose d'ongles vous faites de ses merveilles je sens que je vais m'intaller en france a la place de la sicile moi lol

coucou les copines

je fais une pause

bis

Moi j'ai fini les plaques avec des gants en laine tellement c t chaud!!lol

Passe les plaques autant de fois que possible, tu verras le résutat s'améliore avec le passage des plaques, t doigs n'ont pas fini de chauffer lol

Surtout ne les attachent pas!!! je viens de passer les les plaques et vieux réflèxe j'ai commencé par la nuque en attachant le reste ave une pince rhalalaaaaaa, kan g enlevé la pince, malheur ils avaient pris le plis!!

J'ai enchainé les passages de plaques en apné.... et ouffff tout est rentré ds l'ordre!!! Donc j'imagine mm pas si tu les attache tte une nuit.

Soit belle et souffre MDRRR

non non quand je disais 150 je parlais du tarif chez les pros déjà sans rien en plus lol. ça varie entre 150€ et 200€ il me semble.
ines en vend mais elle prend bientôt ses vacances.
et pour les pros, ben c'est les salons qu'elle t'as mis juste au dessus :)

je vais lui dire de compter 200euros peut etre plus tout depend du salon, ou si je luis dis qu'elle commande le produit et que je lui fais on va voir ce qu'elle dit et pour les commander c'est chez ineslina je lui en commanderai si ma cousine est d'accord on verra ce qu'elle dit en tout cas merci beaucoup les filles et gros bisous

jai finis les filles
photos demain
je repasse une derniére fois les plaques

JASMIN qd tu dors tu les detaches?? ils ne vont pas ds tout les sens????

ben c'est ce que je me suis dis car moi quand je me reveille le matin c'est la cata une vrai lionne qui a eu un petard qui a explosé dans sa cheuveulure mdr donc la pareil non ils seront aussi en l'air ou avec des plis a mon avis me connaissant je fais ça je ne dors pas 4jours mdr par peur que ça n'aura pas marché lol

jai finis les filles
photos demain
je repasse une derniére fois les plaques

JASMIN qd tu dors tu les detaches?? ils ne vont pas ds tout les sens????

noooon, c la magie du lb!!!
tu n'auras plus qu'à passer les plaques demain pour la mis en forme.

Bonne nuit aux pays des cheveux enchantés lool

aaaa super zouza!!! vite vite les photos (oui oui demain je sais lool)

Retour