Qui pourrais me renseigner sur une ouverture d'une boutique fringue sur le net ?

caro1980

Super experte
Bonjour tout le monde,

Voila que je vous explique , mon ami et moi aimerions ouvrir une boutique de d'habit pour hommes , femmes et enfants sur le net .

J'aimerais savoir si celles ou ceux qui ont déjà ouvert leur boutique sur internet pourrez me donner quelques conseils , astuce pour monter le site , les formalité a remplir enfin le maximum de renseignements quelque qu'il soit seras le bien venu!!!

Merci a toutes et a tous

Re : Qui pourrais me renseigner sur une ouverture d'une boutique fringue sur le net ?

le site c est assez simple, sur le net, il y a tous les outils pour le faire, aprés entre la logistique, les commandes, la préparation, la reception de la marchandise, le courrier, les cheques, les especes, les virements, et tout le reste, c est un travail a temps plein, et les vetements tu vas les faire venir d ou sans indiscrétion ? merci

Re : Qui pourrais me renseigner sur une ouverture d'une boutique fringue sur le net ?

Merci petitbout, les vêtement d'un grossiste mon ami regarde justement , on ne vuet pas vendre n'importe quoi non plus !!

oui pour le site j'ai vu qu'il y avais pas mal de solution , mais comme j'ai dit a mon ami mis a part les commandes , livraison et autre , il y surement un compte bancaire spécifique a ouvrir? plus la comptabilite les aller retour poste enfin y a enormement a gerer !! C'est pour ca que j'aimerai quelques conseils surtout pour les début !!

ce que simplement je peux te dire, c est que j ai un tout petit compte sur ebay, je vend des bottes, des chaussures et des sacs, et bien en plus de mon emploi, avec les allés retour et les cartons a la poste, c est un sacré boulot, courage alors,

J'ai ouvert ma boutique il y a 1 mois. Je suis auto entrepreneur et je fais ça en plus de mon boulot de 39H. C'est pas facile mais gérable.
J'ai ouvert un deuxième compte à ma banque. Pour la boutique, j'ai pris les services de boutikone. Je paie une location mensuelle environ 30 euros avec un engagement d'un an pour voir comment ça se développe.
Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas.

Merci Karine super !!!!
Ben la mon ami prefere commencer par une boutique sur ebay , donc je vais voir !!
Mais dés que j'ai encore des questions je veindrais te voir merci beaucoup!!!

Par contre le compte que tu as ouvert pour ta boutique il est a ton nom ou celui de la boutique ? c'est un compte special?

Retour