qui pourrait m'apprendre la pose d'ongle en gel ? URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début
Re : qui pourrait m'apprendre la pose d'ongle en gel ? URGENT

bonjour a toutes,
j ai tt le materiel pour la pose mais bon je m y prend apparement pas bien car ma pose d ongle en gel ne tiens pas bien si qlq un aimerait m apprendre ce serais super sympa car je veux vraiment perseverer et apprendre tous ce qu il y a a apprendre

merci d avance

La meilleure manière reste la formation.
Apprendre avec une personne, pas évident.
De toute manière, tu recevras des propositions ( payantes lol) de persone dont tu ne sais absolument rien et donc, tu ne connais pas leur travail.

si la personne ne travaile pas bien ou ne respecte pas l'hygiène etc etc etc, tu apprendras quoi??? Certainement pas les bonnes bases.

N'oublie pas que c'est un métier que tu veux apprendre.....

merci pour ta reponse
oui comme tu dit les formation sont payant
mais j avoue que je n ai pas trop les moyen pour me payer la formation :18-tired:
mais j ai vraiment envie de perseverer et d apprendre ce metier j aime ce domaine et je suis qlq un d assez creative j aime les belle chose... ce pourquoi je demandais si jamais il y avait qlq un de sympa sur bruxelles qui voudrai bien m apprendre avec mon materiel.je comprend que gratuitement sera impossible mais si qlq un a une proposition pas trop elever je pourrait m arranger. merci a vous

merci pour ta reponse
oui comme tu dit les formation sont payant
mais j avoue que je n ai pas trop les moyen pour me payer la formation :18-tired:
mais j ai vraiment envie de perseverer et d apprendre ce metier j aime ce domaine et je suis qlq un d assez creative j aime les belle chose... ce pourquoi je demandais si jamais il y avait qlq un de sympa sur bruxelles qui voudrai bien m apprendre avec mon materiel.je comprend que gratuitement sera impossible mais si qlq un a une proposition pas trop elever je pourrait m arranger. merci a vous

Tu as onglerie.be sur bruxelles. Je connais pas perso mais pas mal de filles en disent du bien. C'est 300 euros pour 1 week end.
C'est qd meme mieux que de payer 100 ou 150 euros à une personne dont tu ne sais meme pas comment elle travaille et qu'elle va peut etre t'apprendre les mauvais gestes.

Pourrais-je avoir le dossiers d 'expliquation svp .? Vous etes super .!

salut je serais aussi interessée pour recevoir guide explicatif svp ce serait sympa, si quelqu'un peux me l'envoyer? MERCI

il y a des pas a pas sur le forum pas besoin de payer une note explicative et cela ne remplace pas la pratique ma suggestion est de faire une formation :)

Retour