qui pourrait m'apprendre la pose d'ongle en gel ? URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début
Re : qui pourrait m'apprendre la pose d'ongle en gel ? URGENT

berdafffffffffffffff

Votre âme a été prise par Patwoo.

Apprendre la pose avec un dossier maintenant !
Purée on auras tout vu pffffffff

Apprendre la pose avec un dossier maintenant !

Purée on auras tout vu pffffffff

c les bases sandy avec texte et images materiels
ectttttttt

c pour cela que je prefere donner gratos que de voir qui en a qui ce font des tunnes avec

MDr... Il y en a plein qui font çà Sandy, d'ailleurs moi mes formations, je me repose sur mon fauteuil de massage et je passe un cd piraté ... hahahah
Non, plus sérieusement, je pense que certaines ne peuvent pas se payer de formation (même si c'est mieux) alors si çà peut les aider, c'est pareil que de lire nos avis; les pas à pas... sur le fofo non?

Non, plus sérieusement, je pense que certaines ne peuvent pas se payer de formation (même si c'est mieux) alors si çà peut les aider, c'est pareil que de lire nos avis; les pas à pas... sur le fofo non?

oui c bien cela :thumbup:

MDr... Il y en a plein qui font çà Sandy, d'ailleurs moi mes formations, je me repose sur mon fauteuil de massage et je passe un cd piraté ... hahahah

Oui ok mais faut pas déconner !
On apprends pas sur dossier !

:ayalou:

Oui ok mais faut pas déconner !
On apprends pas sur dossier !
:ayalou:
je pense que ca permet d'avoir un ensemble de vue, c'est exactement comme le forum.le forum C'est un dossier plus enrichi c'est tout.Personnelemnt moi, y a 2 semaines je ne savais pas ce que c'etait un gainage, un remplissage............... grace au forum je sais ce que sait mais en plus je sais comment faire;-)

je pense que ca permet d'avoir un ensemble de vue, c'est exactement comme le forum.le forum C'est un dossier plus enrichi c'est tout.Personnelemnt moi, y a 2 semaines je ne savais pas ce que c'etait un gainage, un remplissage et autre grace au forum je sais ce que sait mais en plus je sais comment faire;-)

Va dire ça aux formatrice si elle apprennent sur dossier :ayalou:
Et cette personne n'est plus inscrite heureusement pour les nouvelles !

Moi je dit rien de mieux qu'une bonne formation !

Va dire ça aux formatrice si elle apprennent sur dossier :ayalou:
Et cette personne n'est plus inscrite heureusement pour les nouvelles !

Moi je dit rien de mieux qu'une bonne formation !

c'est vrai, ok mais si tu veux pas en faire ton metier et juste pour le plaisir d'avoir de plus jolis ongles, tu te payes une formation cher?

salut amore15 voila je suis du havre et je suis tres passionner par les ongles je cherche a me former et je vois que tu propose un dossier d'expliquation si sa te derange pas peus tu me lenvoyer . meme si il faut te payer quelque chose pas grave tu me dit je te remercie bis

quand je pense que j'avais envoyé plein de cours expliquant toutes les bases.. peu de temps après y'en a qui les vendaient sur ebay avec le meme pseudo que sur le fofo.. et moi bonne poire, j'avais passé du temps à les envoyer gratuitement, avec à peine des mercis en plus.. y'a vraiment des gens gnflés..

il y a un poste ouvert ou une fille les donnes gratuitement

quand je pense que j'avais envoyé plein de cours expliquant toutes les bases.. peu de temps après y'en a qui les vendaient sur ebay avec le meme pseudo que sur le fofo.. et moi bonne poire, j'avais passé du temps à les envoyer gratuitement, avec à peine des mercis en plus.. y'a vraiment des gens gnflés..
pareil que toi je suis degoutée de ce genre de pratique
g acheté 3 sorte de cours sur ebay il y a 1an et demis
et les 3 fois c etait les memes cours

il y en a qui sont riche maintenant

moi pareil je les ai envoyé gratuitement

mais je me regarde dans le miroir sans probleme

pareil que toi je suis degoutée de ce genre de pratique
g acheté 3 sorte de cours sur ebay il y a 1an et demis
et les 3 fois c etait les memes cours

il y en a qui sont riche maintenant

moi pareil je les ai envoyé gratuitement

mais je me regarde dans le miroir sans probleme

moi aussi, j'ai ma conscience pour moi, mais cela me gonfle vraiment de voi des gens vendre des cours, qu'ils n'ont meme pas fait eux memes.. si au moins ils avaient tous les pas à pas explicatifs, je pourrai comprendre,mais là

sur mon forum avant j envoyais encore mais c etait parfois long d envoyer 7 a 10 mails a chaque fille
alors g mis un lien de telechargement via style hebergeur
ainsi ce sert qui a besoin
c plus facile pour moi

bizz

salut amore15 voila je suis du havre et je suis tres passionner par les ongles je cherche a me former et je vois que tu propose un dossier d'expliquation si sa te derange pas peus tu me lenvoyer . meme si il faut te payer quelque chose pas grave tu me dit je te remercie bis
Pas besoin de dossier a payer.
Tu trouveras sur ce forum bien plus encore que dans n'importe quel dossier, et tout ceci gratuitement. Tu est tombé sur une véritable mine d'or.
Le bonus ++++++c' est que en plus des personnes te donnerons des conseils et répondrons a tes questions.

Et tout cela pour 0€ :flower::flower::flower::flower:

slt jmré bien kon menvoi des cours pas pas pour débutan merci

Retour