Qui Pourrait Me Montrer la pose résine?

bonjour

je fais appel à vous car je souhaiterais me familiariser avec la résine, je n'utilise que le gel et n'y connais strictement rien à la résine, je compte faire une formation complète mais pas avant fin de l'année( finances en économie) par contre je suis frustrée de devoir attendre et j'aimerais bien "pratiquer" avant. c'est juste en loisir biensur, donc ce que je recherche c'est juste quelqu'un de pro qui pourrait me montrer une journée maxi deux (de préférence le weekend). je suis prête à faire de la route pour cela.

En vous remerciant.
Prix raisonnable si possible.
marielouise
:worthy:

Re : Qui Pourrait Me Montrer la pose résine?

bonjour

merci pour avoir remis mon post au bon endroit! je ferais plus attention la prochaine fois.

bien à vous
marielouise

bonjour tu peux aller dans les pas à pas, je te donne le lien pour avoir un pas à pas que je trouve genial, je l'ai mit en pratique c'est top

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

ensuite tu as aussi la video de chez creative top aussi car tu as toute lapréparation qui est indispensable à la bonne adhérence de ta résine

CND - Beaute des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design

bon courrage la résine c'est top
@+

bonjour

Merci pour m'avoir répondu je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse, c'est vrai que j'ai besoin de voir en "réelle" lorsque je veux apprendre (c'est dur de faire contre sa nature,sinon j'ai l'impression que je fais mal si il n'y a personne pour me montrer/reprendre au départ et je perdrais un peu confiance au démarrage, j'ai beau dire qu'être perfectionniste ça a du bon, mais moi parfois ça m'empoisonne, je voudrais maitriser du premier coup et jamais satisfaite de mon travail et ce, en général donc fatiguant à la longue!!!

par contre je viens de voir également un super post avec 5 pas à pas en résine et hyper bien expliqués, d'ailleurs si "elle"(désolée je ne me souviens plus de son prénom) voit ce post, j'en profite pour la remercier encore une fois) et je regarderais les votre; je vais commander la marque entity car j'entends également que du bien et je crois que c'est Mispeel qui a parlé du monomer à séchage plus lent de cette même marque, il me reste plus qu'à trouver les pinceaux adéquates (je vais poster un nouveau post pour les trouver)

merci à vous
marielouise:wave:

recoucou

je viens tout juste d'aller voir les liens que vous m'aviez indiqué , et je suis tombée sur les fameux 5 pas à pas que je trouvais top,! c'est vrai qu'il est clair ce post!
bonne journée

marielouise

pas de quoi le pas à pas est top je l'ai fait ça donne super bien
je suis comme toi perfectionniste mais ça vient t'inquiète pas
cao et bonne journée moi je vais me coucher je suis à l'autre bout du monde

bonjour

ouahhh! il ya apparemment des milliers de kms qui nous séparent ? non? vous etes ou? en plus j'ai la phobie de l'avion depuis 6 ans, je crois que c'est raté. snifff!

merci quand meme
marielouise:wink:

recoucou

c'est au luxembourg ou à l'autre bout du monde, j'ai regardé sur plan michelin mais quand je tape la ville de durbuy il ne reconnait, par contre oui, pour le code postal ?

Quoiqu'il en soit, faire 4/5 heures de route ça ne me dérange pas, j'adore conduire, du moment que ce soit de préférence un samedi dimanche ou un mercredi?
et prix raisonnable.merci
marielousie

je suis en nouvelle calédonie donc environ 22 000km
et 24h d'avion dur dur.....
dommage, personne ne peut venir car le billet est super cher ou alors c'est trop loin, mais bon c'est pas grave

j'espère que tu vas y arriver avec la résine, j'ai réussit petit àpetit à m'en sortir car ici je n'ai personne pour m'aider et pour les produits c'est pire, grosse galère car trop loin un seul revendeur de chez beauty nail à des prix ouah..........66 euros les 200ml donc je dois me fournir en australie et là re problème cr blocage à cause de la douane!!
mais bon je me débrouille...
à bientôt et bonne journée

BONJOUR KRYSTAL

Je vais me servir du pas en pas en question, je l'ai trouvé génial aussi, je recherche maintenant des pinceaux résine, je vais prendre entity pour la résine*.merci

marielouise.

quant à CHINNOUK, désolé mais autant d'avion, horreur la phobie me revient de suite. ça doit être pénible pour se trouver des produits à chaque fois!!

bon dimanche
marielouise

bonjour
moi je suis sur lyon , si le deplacment te gene pas, on peux faire sur un samedi /dimanche

par contre pas avant une dizaine de jours (car je suis en plein paperasse CCI et DDTE)

tu peux me contacter par mail si tu veux

sissi69

je t'ai envoyé un mp, je n'ai pas trouvé ton adresse mail comme tu me l'as demandé?marielouise

BONJOUR KRYSTAL

Je vais me servir du pas en pas en question, je l'ai trouvé génial aussi, je recherche maintenant des pinceaux résine, je vais prendre entity pour la résine*.merci

marielouise.

De rien ! Je l'ai adoré ce pas à pas et il m'a beaucoup aidée... Donc normal de penser aux copines !!!:flower2:

Retour