Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Bonjour Patricia,
je prépare aussi mon CAP avec eux? Tu t'en sors? Moi j'ai déjà pris la bio, la cosméto et la patho, je m'en sors pas trop mal! Je trouve que les cours sont bien fait, bien éxpliqué.

Salut Lola
Pour moi aussi l'apprentissage se passe bien, j'ai pris aussi la bio, et les soins, t es a quel chapitre en bio ? as tu pris les devoirs et les exos ?

En bio j'en suis à l'épiderme, et oui j'ai pris les exos, je voulais te demander si tu avais déjà commandée tout le matériel, tu as vu la différence de prix entre grand public et élèves sur le site de maquillage?, et les vidéos de pratique, elles sont bien? Je pense les prendre en octobre avec le modelage. Et tu va souvent sur le chat du site de cours?
J'attend de tes nouvelles avec impatiente.

Re,
oui j'ai déjà commandée le matériel pour le soin, et pour l'épilation mais je pense que je vais acheter un chauffe cire pour m'entrainer. Pour le maquillage j'attends un peu d'acheter les vidéos. Concernant les vidéos de soins tu peus y aller elles sont trop top. Moi en bio j'en suis un peu plus loin que toi j'en suis à l'étude des os (ca c'est chiant), moi aussi j'ai pris les devoirs et les exos. Le chat j'y suis allée 3 fois, mais j'ai du y voir 5 personnes mais il était assez tard.

Oui je les lu ca s'est la galère à tout retenir, enfin quand on est motivée on y arrive. T'as commencée a étudier à partir de quelle date? j'essayerai de revenir ce soir là il faut que j'y aille.
a+

J'ai commencé à reviser fin juillet, au départ ca avait du mal à entrer et puis une fois qu'on s y met tous les jours ca rentre. En tout cas je suis enchantée de t'avoir rencontrée.
PS : je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter ce soir!

salut Lamia,
c'est cool qu'on se retrouve ici, tu passe ton cap avec eux aussi? T'as commencé à acheter le matériel? Les cours d'épil sont bien ?

Salut Lamia,

J'ai vu que tu préparais ton CAP avec ce site, tout se passe bien pour toi aussi ? Tu arrives à apprendre facilement? Pour moi s'était dur de me remettre dans les cours!

salut moi je me suis decider je suis cher eux egalement je trouve leurs cours super bien pour l instant j ai pris la biologie

mais cest dur a retenir certain mot moi je n ai pas encore pris les exercices etc... ils sont dur ou pas mais les autres cour je demanderais de les recevoir par courriers car sur l ordi avec les petits et tout j ai plus de mal a retenir et vous vous les avez pris par courrier ou en ligne les cours?

salut marylin,

Pourquoi tu te les imprime pas les cours, je ne savais pas que tu pouvais les recevoir par courrier. Les exos je les trouvent pas mal comme les cours ! C'est le tout de s y mettre et ca rentre

salut
moi je prepare pas le cap mais je suis les cours quand meme et ils sont super d'ailleurs si vous voulez on peut se les echanger se les envoyés par msn si vous le souhaitez j'ai épilation si quelqu un est intéressé

je suis dans l'esthetique mais il ya plein de choses qu'on se souviens plus
les cours d'épilation sont super les videos et les croquis sont bien expliquées

je suis dans l'esthetique mais il ya plein de choses qu'on se souviens plus
les cours d'épilation sont super les videos et les croquis sont bien expliquées

moi j avais deja effectué une 1 er année d esthetique il y a quelques années et j avais jeté tout mes cour maintenant je regrette dis moi j ai vu que tu es estheticienne es ce que leur video sont bien pour nous preparer a l examen je veux dire le protocole est le meme?

oui je les est trouvé super bien expliquation claire ne t inquiete pas avec leurs cours et les videos ou croquis ils sont super tu nauras aucun probleme pour l avoir
j'ai pas vu le cours maquillage j aimerais bien le voir mais j'ai vus qu il avait augmenter leur tarifs des cours

Retour