Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

je les trouve bien faites aussi les vidéos!!! on voit bien le déroulemnt, elles sont expliqués c'est cool et c'est moins cher

ok merci sa me rassure donc avec leur video je n aurais pas besion de completer avec ceux qu il vende sur le site les nouvelles esthetiques

non, je pense que t as pas besoin d'acheter sur nouvelles esthétiques, leur vidéos sont bien faites, bien commentées, et concernant le précis je l'ai acheté pour les schéma.
Salut Maryline

je prend aussi le précis pour les schémas c assez important de les connaitres car y en a tjrs

non, je pense que t as pas besoin d'acheter sur nouvelles esthétiques, leur vidéos sont bien faites, bien commentées, et concernant le précis je l'ai acheté pour les schéma.
Salut Maryline

salut lola
ca faisait longtemps comment ca va ? tes révisions avances bien

Question pratique pour les habituées

Je viens de commander un cours sur www.capesthetique.fr il m'on envoyé un pseudo et un mot de passe pour récuperer les cours mais sur le site je ne vois pas où on doit mettre ce mot de passe.

Je sais je suis un peu blonde mais si quelqu'un pouvait m'aider ????

Help !!!!
Merçi

Merçi !

Oui ça y est je suis vraiment pas douée !!
mais bon maintenant ça devrait aller !
J'ai pris art appliqué, si quelqu'un veut bien faire un échange avec une autre matière on pourrait se l'envoyer par mail et du coup ça permet de faire un peu des économies ..

Qui est d'accord pour faire du troc ????

bonjour a toutes, je viens d'aller sue le site il est vrai qu'il est bien, mais j'aurais voulu davoir q'il y a tous les cours de la formation?
et combien cela va revenir en tout?
merci de vos rep
bizzz a toutes

tout les cours te revienne a 494 euro ensuite si tu prend egalement tout les devoirs et excercice sa te revient au total a 622 euro et si tu prend egalement les 3 cap blanc l ensemble tout compris sa te fait un total de 682 euro la formation

682 euro la formation je trouve que c est vraiment pas cher surtout que tu ne prend pas tou d un coup chacun fait comme il veux tu peux acheter une matiere et une autre le mois d apres c est quand tu veux et t es cours une fois payer tu as acces illimité c est a toi quoi,apres tu peux tout prendre d un coup aussi si tu veux sache juste que c est que les matires pro il n y as pas les matiere general et dans les matiere pro il manque que la vsp

bonjour Marilyn,
je te remercies pour ces infos, c'est super!!
oui c'est vrai tu as raison ce n'est pas cher du tout quand tu vois les prix des ecoles privées.
En plus c'est nikel car j'ai que la partie pro a passer donc c cool!!
toi tu as commence quand?
il y a des profs?

mais j ai pas trop avancé car j etais fatigué de ma fin de grossesse et j ai accouché le 6 novembre alors la je m y remet par contre je sais pas si il y a des profs ce que je sais c est que pour les exercices et devoir tu les envois il te les corriges

Retour