Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

et si ta la web cam tu peux payer pour faire le modelage ,maquillage manucure ect ...et il te dise ce qui est bon ou pas?alors je pense qu il y as des profs mais je sais pas comment tu rentre en contact avec eux

en tout cas bonne question cherche a savoir si yen a ou pas et comment rentrer en contact avec eux !

merci je pose de bonnes questions lol,
et pour l'instant tu as pris quoi comme cours?
c'est dans l'ordre?ou tu peux prendre ce que tu veux?
bizzzzz

Coucou les filles! alor
moi j'ai vrmt besoin d'aide...vous avee passer votre examen vous?
si oui...comment se passe les epreuves en pratique surtout?
et j'aimerais savoir qui pe me donné les courscapesthétique.fr avc les videos surtout
si c possible merci d'avance de votre aide!:!

Lola ece possible de me gravé les dvd de courscapesthetique.fr stp!!?
merci

Coucou les filles!
dites moi pour ce site il faut juste entrer des code pour voir le contenue des cours ??!
et les dvd comment cela se passe?
((J'aurais voulus savoir si quelqu'un aurait pu me passer? les codes ou dvd(en lé gravant) Je pe donner une participation sans probleme!
mais c vrai qu'on pourait se soutenir pour sa car c'est trés cher et moi j'auré su joré pri sa au lieu de prendre karis... j'ai du résilier acvc eux par manque de sérieux!
merci de vos réponse

koukou les filles je me demandais si quan on prepare un cap avc cet organisme on est ossi obliger de faire les 12 semaines de stages??

coucou les filles moi je prépare le cap avec educatel ... j'aimerai avoir de l'aide pour la vente est ce que vous connaissez les cours de vente j'ai vu que c'était 35e donc j'aimerai savoir si ca vaut le coup .. Merci

si y en a qui veulent de l aide n hesiter pas car moi aussi je suis avc educatel je vien de finir le cours sur l esthetique corporelle voilou

moi je panique pour la vente je ne suis pas prete pour cette annee c'est trop galère ce cap

tkt pas la vente ia rieeen de sorcier surtout il fo kil voit que tu a confiance en toi au moment du sketch moi a mon examen de vente kan javer fai mon bep j etait trop sur de moi et j ai meme reussi a lui vendre de que j avait proposer, tkt pas les jury sont pas tous sorcier moi il avait formuler sa petite objection et j y est repondu tout simplement, meme si tu vend pas tes produit ils faut que tu donne envi au client et que tu soit "SUR DE TOI"

coucou les filles, je suis dégouté j'ai decouvert ce site il y a quelques jours mais je suis déjà chez éducatel alors que je trouve surper interessant le systeme de ce site !

De plus j'ai lu sur ce post que vous trouviez les vidéo trés bien faite, et a vrai dire moi c'est les vidéo qui m'interesse.

Alors je me demande si il est possible de se partager les vidéo, par exemple si j'achete le pact modelage est ce que j'ai moyen aprés le les passer a d'autre filles ? Comme ça avant d'acheter jevois qui veux le prendre avec moi et ça divise les frais...

Si l'une d'entre vous peu me repondre :)

coucou les filles, je suis dégouté j'ai decouvert ce site il y a quelques jours mais je suis déjà chez éducatel alors que je trouve surper interessant le systeme de ce site !

De plus j'ai lu sur ce post que vous trouviez les vidéo trés bien faite, et a vrai dire moi c'est les vidéo qui m'interesse.

Alors je me demande si il est possible de se partager les vidéo, par exemple si j'achete le pact modelage est ce que j'ai moyen aprés le les passer a d'autre filles ? Comme ça avant d'acheter jevois qui veux le prendre avec moi et ça divise les frais...

Si l'une d'entre vous peu me repondre :)
Bonjour,
Je prépare en partie le cap avec ce site et également avec espace-concours. Ce n'est pas possible de se passer les dvd car les codes d'entrée sont très protégés contre la fraude. Il faudrait être de la même ville et préparer la formation sur le même ordi et ainsi partager les frais. Difficile à mettre en place. En tout cas les vidéos sont très bien faites. Je les regarde en détails et ensuite je m'exerce sur la tete d'apprentissage que j'ai acheté sur le site directcoiffure.com. Lorsque je leur envoie un mail j'ai la réponse dans la journée, c'est super! Je trouve que ça vaut le coup d'investir avec eux. C'est à mon sens une formation de qualité à moindre coût.
Solidaires, plus fortes pour décrocher ce cap!!!

Bonjour,

J'écris ce message pour déconseiller à toutes le site: courscapesthetique.fr
Je ne veux pas décourager les personnes qui passent leur cap en candidat libre avec ce site ou qui ont l'intention de le faire, mais sachez que vous n'apprendrez pas les bons gestes. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!
En effet, en voyant les commentaires très positifs, j'ai voulu acheter une vidéo de maquillage, simplement pour compléter mes acquis (étant déjà dans une bonne école).
Je suis très déçue!
Aucune notion des règles d'hygiène, mauvais gestes et conseils trop vagues et approximatifs.
Un petit conseil pour celles qui auraient déjà acheté les vidéos:
Montrez les à une esthéticienne qui sort de formation!
Bises à toutes et bon courage

Je suis d'accord avec alice, en tous cas moi j'ai eu l'oportunité de visionner deux videos de cours d'epilation : franchement....très bof... je ne saurais dire si les gestes sont les bons car de toutes facons il y a plusieurs methodes et en plus je ne suis pas dans une ecole donc je 'nai aps d'elements de comparaison mais en tt cas, le peu que 'jen ai vu ne m'a pas trop incité à m'y référer, c'est filmé dans un salon chez un particulier, c'est flou enfin pas net, on nevoit aps dans le details et il n'y pas de sons (en tt cas moi il n'y avait pas le son) c'est juste noté en bas de la video ce qu'il faut faire au fur et a mesure que les images defiles. Bon je parle des deux seules videos d'epil que 'javais pu visionné l'année dernière chez une connaissance qui avait passé son CAp et les avait donc acheté mais peut etre se sont ils améliorés depuis 'lannée dernière?? C'est à souhaiter en tt cas!

Bonjour,

j'ai passé mon cap avec eux l'année dernière et je l'ai eu ! J'ai passé l' épreuve pratique en faisant tous les mouvements montrés sur les vidéos de courscapesthetique. Et je l'ai eu !
Je tiens à défendre ce site car c'est avec eux que j'ai réussi à le décrocher cette examen !
En tant qu'esthéticienne, je conseille ce site !

Bonjour,

J'écris ce message pour déconseiller à toutes le site: courscapesthetique.fr
Je ne veux pas décourager les personnes qui passent leur cap en candidat libre avec ce site ou qui ont l'intention de le faire, mais sachez que vous n'apprendrez pas les bons gestes. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!
En effet, en voyant les commentaires très positifs, j'ai voulu acheter une vidéo de maquillage, simplement pour compléter mes acquis (étant déjà dans une bonne école).
Je suis très déçue!
Aucune notion des règles d'hygiène, mauvais gestes et conseils trop vagues et approximatifs.
Un petit conseil pour celles qui auraient déjà acheté les vidéos:
Montrez les à une esthéticienne qui sort de formation!
Bises à toutes et bon courage

La chance existe et la publicité aussi si vous voyez ce que je veux dire...
Hum Hum!
Soyez prudentes les filles...!

j'ai passé l'âge de toutes ces gamineries ! Puisque la grande prétresse de l'esthétique a parlé, je n'ai plu qu'à me taire !

Je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était autrefois ! C'est peut-être moi qui prend de la bouteille !

Sur ces bonnes paroles bonne chance à toutes !

Et à bientôt !

si vous voulez le lien pour acheter et accéder à l'ensemble des cours et des vidéos des techniques esthétiques (soin du visage, modelage, maquillage, manucurie et épilation) à 290,50 euros à la place de 495,00 euros, envoyer moi votre email mais faite attention c'est valable jusqu'a samedi!! bisous

Coucou, l'offre dont tu me parles m'interesse mais le lien que tu as mis ne fonctionne pas, est-il possible de voir ce que tu peux faire? Et comment as tu fait pour négocier? Bonne soirée et merci pour ta réponse

Retour