Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Bonjour les filles, non je n'ai pas encore fais de webcam avec eux mais je vais le faire ce mois ci je pense.

Salut dydy, je viens d'acheter des heures d'évaluation avec webcam, je ti tien au courant. Tu vas le faire ou t'hésite encore.

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrai savoir si qq peut me renseigner pour le cap esthetique??? est ce facile d'apprendre avec les videos? les corrections de devoirs sont ils fait par des profs?peux t-on imprimer les cours et enregistrer les videos?Combien d'heures par jours travaillez-vous (car je travaille a cote et je veux voir si c est possible?)les profs sont ils tjs dispo? par contre au niveau tarif qd vous achetez en une seule fois le tt cela revient moins cher non?les conseils par webcam sont ils payant en plus? y a t-il des semaines de stages oblig academie de lille??car en travaillant ce n'est pas evident...merci de me repondre tout est flou pour moi, je voudrai me lancer et y arriver

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrai savoir si qq peut me renseigner pour le cap esthetique??? est ce facile d'apprendre avec les videos? les corrections de devoirs sont ils fait par des profs?peux t-on imprimer les cours et enregistrer les videos?Combien d'heures par jours travaillez-vous (car je travaille a cote et je veux voir si c est possible?)les profs sont ils tjs dispo? par contre au niveau tarif qd vous achetez en une seule fois le tt cela revient moins cher non?les conseils par webcam sont ils payant en plus? y a t-il des semaines de stages oblig academie de lille??car en travaillant ce n'est pas evident...merci de me repondre tout est flou pour moi, je voudrai me lancer et y arriver

Bonjour zaza, tu veux avoir des infos sur le site dont on parle c'est ça.Si c ça je prépare mon cap avec leur cours pour répondre à tes questions sache que tu peux imprimer les cours mais pas enregistrer les vidéos sur ton pc tu peux justre les voir en ligne.Les devoirs sont corrigés par nous même et par eux.J'essaie d'accorder 2 ou 3 hres par jour.Ouais ils te répondent vite.si t'achete tous en une fois tu gagne 10%. par webcam tu paie il t'offre dabord les minutes offertes après tu paye.pour les stages à lille je sais pas t'as pas demandé à ton acad.
Désole J'ai mit mes réponses en vrac mais je dois me préparer pour sortir je suis invitée au resto, ça faisait longtemps
Byebye

Bonjour zaza, tu veux avoir des infos sur le site dont on parle c'est ça.Si c ça je prépare mon cap avec leur cours pour répondre à tes questions sache que tu peux imprimer les cours mais pas enregistrer les vidéos sur ton pc tu peux justre les voir en ligne.Les devoirs sont corrigés par nous même et par eux.J'essaie d'accorder 2 ou 3 hres par jour.Ouais ils te répondent vite.si t'achete tous en une fois tu gagne 10%. par webcam tu paie il t'offre dabord les minutes offertes après tu paye.pour les stages à lille je sais pas t'as pas demandé à ton acad.
Désole J'ai mit mes réponses en vrac mais je dois me préparer pour sortir je suis invitée au resto, ça faisait longtemps
Byebye

Les filles comment faites vous pour apprendre toutes seules ?
comment faites lorsque vous vous poser des questions et que il n'ya personne pour repondre ?
ou vous vous entrainer vous ?
je desire passer mon cap cette année mis malheuresement toutes les rentré sont passé et peut etre que a distance c faisable non ??

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Juste pour vous informer partricia et dydy que je me suis fiates évaluées par webcam aujourd'hui ces pas mal et je pense le refaire très bientot.

@+ les filles

bonsoir à toutes!
c super d'avoir avec nous kkun ki a eu son cap en candidat libr avec ce site!
moi g ht unikement l'epilation et c vrai q je trouve q c pas mal du tout, petit point negatif pt etre c q parfois les video stop ou blok mais ça n'arriv q rarement!
ça fait un an q je dois m'y mettre mais a chak fois q je commence a m'y mettre , je decroche!! comment faites vous pour tout apprendre !?
J'y arrive pas mais gspr qu'avc ce site je v me remotiver et m'y remettr !
gros bisou
nb: je compte le passer en 2012
bon courag a vous:)

dydy, lola55000 j'ai des questions à vous posez pour le cap esthétique, pouvez vous me contacter.

Bonjour,

J'ai découvert courascapesthétique.fr, il y a pas longtemps, mais j'aimerais savoir comment vous avez fait pour l'attestation UV... Et si vous avez fait des stages en entreprise pendant votre période d'apprentissage...
Merci à celles qui me répondront...

Bonsoir, et moi je voudrais relancer le post car je serai intéressée de connaître les résultats des participantes de ce post, qui ont suivi les cours de ce site et si elles ont eu leur CAP sans difficultés !
Allez les filles soyez sympas de revenir pour nous raconter ^^

Retour