Lissage Brésilien Qui sait ce qu'est une kerathermie?

je confirme je ne travaille pas avec kerastase ;)
mais tout le monde est en train de surfer sur les soins profond
l'oreal pro va sortir un nouveau lisseur steampod ( un lisseur vapeur) accompagne de soin a mettre avant le lissage pour hydrater et faire tenir le lissage 3 a 4 jours...
je vais voir ce systeme jeudi mais je ne suis guere enthousiaste pour le moment

et tu penses qu'ils le mettrons sur le marché quand? j'ai lu des articles sur ce lisseur et paraît-il que c'est de la balle, mais seule ils disent quand même que c'est pas évident! ils ignorent que nous sommes des pros nous!;)

didibe a dit:
je confirme je ne travaille pas avec kerastase ;)
mais tout le monde est en train de surfer sur les soins profond
l'oreal pro va sortir un nouveau lisseur steampod ( un lisseur vapeur) accompagne de soin a mettre avant le lissage pour hydrater et faire tenir le lissage 3 a 4 jours...
je vais voir ce systeme jeudi mais je ne suis guere enthousiaste pour le moment

Perso (et je ne suis pas la seule) j'arrive très bien à faire tenir un lissage plus de quatre jours, il faut juste avoir la bonne technique ou les bons produits complémentaires. Ça ne serait pas purement marketing ça?

Perso (et je ne suis pas la seule) j'arrive très bien à faire tenir un lissage plus de quatre jours, il faut juste avoir la bonne technique ou les bons produits complémentaires. Ça ne serait pas purement marketing ça?
On va attendre le retour de didibe pour voir ce qu'il en pense mais je dois dire je suis septique là

bonjour sdq, moi il tient une semaine sans retouches, mais ce qui m'intéresse c'est le soin qu'il apporte, parce qu'un lisseur ça abîme , là il y aurait de la vapeur, et avec les actifs ça réparerait le cheveu, mais bon on va attendre ce que didibe en pense

kathy-34- a dit:
bonjour sdq, moi il tient une semaine sans retouches, mais ce qui m'intéresse c'est le soin qu'il apporte, parce qu'un lisseur ça abîme , là il y aurait de la vapeur, et avec les actifs ça réparerait le cheveu, mais bon on va attendre ce que didibe en pense

Une révolution peut être ... Comme le lissage au Botox BOOTS K HAIR !!! 
Curieuse ... Oui .. Je suis pour le lisseur.

Bonjour, le lisseur vapeur existe depuis un moment déjà, j'en possède un pour les soins spéciale maison dreena ou je mets des soins de ma compositions, attention il est conseillé pour les soins , pas pour obtenir un lissage car l'humidité de la vapeur fait vite rebouclé les cheveux du dessous déjà lisser...
L'oréal a un peu de retard encore, pour l'instant seul babyliss a fait ce type de lisseur...pas mal mais un peu lourd

Bonjour, le lisseur vapeur existe depuis un moment déjà, j'en possède un pour les soins spéciale maison dreena ou je mets des soins de ma compositions, attention il est conseillé pour les soins , pas pour obtenir un lissage car l'humidité de la vapeur fait vite rebouclé les cheveux du dessous déjà lisser...
L'oréal a un peu de retard encore, pour l'instant seul babyliss a fait ce type de lisseur...pas mal mais un peu lourd
tu peux nous poster une photo du lisseur ? merci

Bon je ne suis pas trop pour le titanium mais il peut être bien pour les soins profonds, il y a spa box que j'ai jamais utiliser un repair potion et un hair color potion, perso j'ai ajouter ma potion...

• Like
Reactions: rym
c'est ce que je msuis dit , c'est pas nouveau le lisseur vapeur... mais apparement c'est le concept speficique ( 5 ans de recherche ca doit pas etre pour rien) , avec des une lignes de soins speciale
apperement un passage de lisseur permet de lisser pour 3 ou 4 jours
je n'arriverai pas aller a la presentation ce soir... mais j'arriverai le tester quand meme
mais apres je suis pas convaincu que ca apporte un grand plus... mes soins keratines font deja des merveilles je doute que ca puisse etre mieux
mais bon a voir

Retour