Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cindou j'allais lacheter oups mnt je vais acheter que les tampoon allors![]()

tout a fait d'accor!!!!! je l'ai et je me sert pas de la machine, c'est inutilisable..... je me sert juste des plaques, et des vernis... je racle avec une vieille carte bleuen'acheté pas ca ca vaut rien!!! a ce prix la le racloir et le tampon konad ca c de la balle pour els plaque sur e bay honeyplace vend 18 plaques pour 24 euro
Haaa oui??? coool.....on m a dit que ça marchait pas.....tant mieux....ça permet d avoir des couleurs bien précises.....j ai hate d avoir un peu de matos pour essayer!!!!eu hles vernis de grande surface fonctionne aussi
Merci Cindy pour les renseignements!!! je souhaite justement aquérir des chablons....
Sais tu que chez nous en Suisse la malette coûte 300 euros? là je viens de voir qu elle coûte 140 environ...c est hallucinant cette différence!!! penses tu que les vernis sont tous de bonne qualité?pas que je me retrouve avec des vernis secs etc......