qui saurai me rendre service?

wendy-wech

Super experte
bonjour a tous et a toute
voila je n'ai pas paypal et j'ai un achat sur ebay qui m'intéresse fortement j'ai déja envoyé en e-mail pour savoir si il avait pas moyen de s'arranger pour effectué un payement autre que paypal mais hélas non
y aurai t il quelqu'un par mis vous qui serai d'accord de commandé cette objet et de me le renvoyé par la suite
voici l'objet eBay be 130 Eye Shadow Eyeshadow w Mirror Brush Makeup Set US objet 120260604291 Fin 17-Mai-08 17 45 09 CEST
en espérant qu'il aura quelqu"un qui voudra bien me rendre se service
merci d'avance

Re : qui saurai me rendre service?

Désolé, mais je suis en France, je pense que ca serait un peu trop compliqué...
Mais je suis certaine que tu vas trouver une âme charitable ;)

Moi non plus j'ai pas paypal, désolée

bonjour a tous et a toute
voila je n'ai pas paypal et j'ai un achat sur ebay qui m'intéresse fortement j'ai déja envoyé en e-mail pour savoir si il avait pas moyen de s'arranger pour effectué un payement autre que paypal mais hélas non
y aurai t il quelqu'un par mis vous qui serai d'accord de commandé cette objet et de me le renvoyé par la suite
voici l'objet eBay be 130 Eye Shadow Eyeshadow w Mirror Brush Makeup Set US objet 120260604291 Fin 17-Mai-08 17 45 09 CEST
en espérant qu'il aura quelqu"un qui voudra bien me rendre se service
merci d'avance

J ai paypal ! Bien qu en france il est possible de le faire livrer directement chez toi meme si c'est moi qui l achète.
Tens moi au courrant
Bises

ah ma chère maé toujours là pour rendre service dieu te le rendra!!

oh dit merci maé13 tu es ma sauveuz lol meme si pr le moment je suis deg on vient de volé mon petit chien ds mon jardin oui ds mon jardin le file est tt plié :s enfin maé13dit moi comment on peux faire alors

Retour