qui saurait me dire si au magasin de l onglerie y a des soldes

fanny59

Éméritée
bonsoir a toutes je voudrais savoir si au magasin de l onglerie y a les soldes comme sur leurs sites car je vais samedi et les frais de port sont flippants et je prefere aller sur place merci de vos reponses qui pourront m aider bisous:sar:

Re : qui saurait me dire si au magasin de l onglerie y a des soldes

merci mais en fait ce qui m interesse c est de savoir si au mag c est pareil

ben ui ui je pense bien jusque 40% ca vau la peine

ben ui ui je pense bien jusque 40% ca vau la peine

ben en fait quand tu regarde bien sur la promo c'est écrit que c'est valable en commandant par le net donc on se demande si dans la boutique ils vont appliquer les meme tarifs

ben en fait quand tu regarde bien sur la promo c'est écrit que c'est valable en commandant par le net donc on se demande si dans la boutique ils vont appliquer les meme tarifs
rien ne t'empeche de passer commande sur internet et d'aller chercher ta commande au magasin
ou alors un p'tit coup de fil chez eux demain matin

faut acheé en ligne et aller le chercher la bas

ah ok merci les filles! je savais pas que c'était possible!! et ca se passe comment sur le site?? il y a une mention spéciale ou un truc a cocher? mais bon en meme temps le souscis c'est que justement c'est Fanny qui se déplace mais je ne sais pas si elle pourra réceptionner ma commande.... a moins qu'il y ait possibilité de les prévenir... enfin je ne sais pas mais si vous savez dites moi!! merci!

Retour