Qui saurait m'expliquer..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saakina
  • Date de début Date de début
Re : Qui saurait m'expliquer..

Avec la photo c'est mieux :o

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 104

Faut juste la couper en descendant et surtout pas droite !!!
Tu prends la pointe du sourcil , en repère et tu rejoins le creux de l'oeil tout en épointant .

Je suis plutot novice en coiffure :31-oops-sorry: .
Je crois que je vais montrer cette photo au coiffeur, j'espère qu'ils pourront me faire la meme chose..

C'est pas difficile mais surtout tu fais pas trop court car ça remonte , une fois sec.
Et puis ça te permet d' y aller progressivement .

Tu coupes en biais ( que ça descende un peu ) et tu tiens tes ciseaux à la verticale et tu coupes les pointes en suivant une ligne imaginaire .

Merci c'est gentil de m'expliquer, j'ai deja essayé plusieurs fois des trucs comme ca et ca donne jamais ce que je veux.
Tu veux pas venir me le faire mdr :D

Oui mais moi je la voudrait plus épaisse je vais voir ce que je peux faire :p
Mercii

moi aussi je la fais seule ^^ Mais pour avoir la frange épaisse faut la faire partir de plus loin

Un peu de piquetage sur les pointes! montre carrément la photo au coiffeur comme ca c'est plus simple :)

il faut la couper sur cheveux sec comme ca pas de surprise, légèrement en biais.

parcontre attention a ta nature de cheveux! si il sont trop fins ou bien trop lisse ou si tu as un épi ca risque de ne pas tenir..donc en esperant que tu puisse te le faire!demande bien au coiffeur avant

Retour