Qui saurait ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Salut les filles!!

J'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurait su m'aider:

- Soit pour trouver formation pour me perfectionner dans la pose en gel et surtout acrylique car je pense que je m'en sors bien mieux avec l'acrylique plutôt qu'avec le gel, et limite tout reprendre depuis le début pour voir si je suis dans le bon.
- Soit m'aider justement à faire tout ça. (gratuitement :help:)

Car je cherche une formation depuis un petit temps mais je ne trouve que dans des prix pharamineux et je n'ai pas les moyens pour faire ça.

Et j'aimerais vraiment me lancer là dedans. :laugh:

Merci d'avance à tous le monde et j'espère que j'aurais des réponses:huh:

euh ... une formation gratuite tu ne trouveras pas
et oui les formations coutent cher, mais si c'est pour en faire ton métier tu la rentabilisera vite
tu peux voir aussi avec les organismes pour te la faire financer ....

une formation gratuite... comment te dire... les personnes qui maitrisent bien ont elles memes payé cher leurs formations elles ne vont pas transmettre leur savoir gratuitement ! et on est toutes dans le meme cas ici pour ce qui est du prix des formations, on peut parfois régler en plusieurs fois, emprunter, économiser mais celles qui font ce métier savent pourquoi elles le font et n'hésite pas à en payer le prix !

Oui je me doute mais pour le moment je ne saurais pas payer autant. Et je suis de Belgique, il n'y pas d’organismes, et je ne pense pas que payer par mois la formatrice serait d'accord :s

sans faire la fille qui cherche les problèmes elles viennent toutes ici en disant mais non c'est juste pour faire des poses sur moi pas pour faire mon métier et puis quelques mois aprés (voire quelques semaines) elles vendent leurs poses !alors pardon mais bon....

Je n'ai jamais dis que je n'allais pas faire des poses pour avoir un peu de sous... Je dis juste que pr le moment je ne veux pas en faire mon métier.

voilaaaaa on y vient !!! donc toi tu veux vendre tes poses et que ça te rapporte des sous mais les filles qui ont payé leurs formations tu voudrais qu'elles t'apprennent gratuitement ? tu trouves pas qu'il ya comme un truc qui cloche ?

économise et fait une formation ensuite reviens proposer d'apprendre à d'autres gratuitement et bien sur tu leur donneras tout pour qu'elles apprennent ...:3-blink: et la marmotte ...:12-angel:

si c'est pour te faire des sous aucune fille n'acceptera de te former gratuitement car tu seras une concurrente, non déclarée en + donc avec des prix plus bas qu'elle, du coup faut pas rêver, personne ne t'aidera gratuitement

après tu peux trouver plein de truc sur internet pr t'aider a débuter mais bon c'est pas pour en faire un métier hein ;)

Euh le truc qui cloche c'est que je demande qq chose en étant polie et sans être désagréable et qu'on me répond en jugeant. Vous ne me connaissez alors vos reproches ou je ne sais pas quoi vous pouvez les garder. Je demandais SIMPLEMENT un service pour verifier si ce que je faisais etait correcte. Alors je ne vois pas pourquoi on me répond de ctte facon! Sur ce, dsl d'avoir demandé l'avoir. Bonne journée

et susceptible en plus

mais tu voulais quoi comme réponse

faut sortir de ta toure d'ivoir et regarde la réalité de chacunes en face

la vie n'est facile pour personne sinon ça se saurait

Euh le truc qui cloche c'est que je demande qq chose en étant polie et sans être désagréable et qu'on me répond en jugeant. Vous ne me connaissez alors vos reproches ou je ne sais pas quoi vous pouvez les garder. Je demandais SIMPLEMENT un service pour verifier si ce que je faisais etait correcte. Alors je ne vois pas pourquoi on me répond de ctte facon! Sur ce, dsl d'avoir demandé l'avoir. Bonne journée

cc je crois que aucune des filles n a ete désagréable elles répondent à ta question c est tout

j en connais ici qui n aurai pas ete aussi conciliante ;)

Retour