maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : Qui se cache dans mon bidou ?
moi je dit garçon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula la ...C'est long !! lol Avant que je sois enceinte il faut qu'ils trouvent un solution pour voir direct le sexe !! lol J'aime pas attendre !!!
Je suis trop impatiente de savoir pour toi lol !! Et au faite vous avez choisi les prénoms ???
Oki !! Tu sais avec mon homme nous on lance les essais bébé l'an prochain, et par on a déjà les prénoms, certaine personne trouve ça fou, car je ne suis même pas enceinte, mais au moins on est d'accord !
Quelque idée pour une petite fille (moi j'ai tout ce qui se fini en "a" )
Luna, Lola, Nola, Léa, Gwen ( fini pas en a lui mais j'aime bien lol), et alexia !
Voilà si ca peut t'aider !!
Mais bon je vois un tit gars alors y'a pas de problème lol !! (me la péte un peu lol)
Oui, les hommes c'est comme ça !! Dans la stresse ils ont 50 idées à la minutes mais sinon rien leur vient !!!
En tout cas je te souhaite bonne continuation et pressée d'être à mardi lol !!
Bisous
J -2
:happy::happy::happy:
Ce matin un gars m'a dit que c'était sure que j'attendais un garçon
il m'a dit je me trompe jamais vous verrez lol
et aussi c'est comme le coiffeur a mon pere la semaine dernière qui me dit "sandy c'est une fille que tu attends tu verras je me trompe rarement" mdrrrrr
bisoussssssss
vivement mardi que tu nous diseMet nous un photo de ton bidou bien de profil !! qu'on voit si il pointe vraiment ou si il est tout rond !!!
De totue façon t'as pas le choix que t'attendre !! lol
Bise à mardi lol

rhaaaaaaaa mais tu es en short !!!!!!!
il fais beau comme ça dans le var aujourdh'ui ??????????????
je demenage moi
spa une connerie j'y pense en plus ...
bon pour revenir au sujet je dis toujours petit mec ! t'a a peu pres le meme que moi![]()
oh la la....c'est bizarre car sur ton ancien avatar on aurai dit que ton bidou pointé et la moins !! le doute s'installe lol, ça t'aide pas vraiment lol !!
Toi ton bidou tu le vois comment pointé ou rond ??
Edite : je penche quand même pour garçon après avoir bien visionné la photo, mais c'est dure !
j'etais pas vraiment de profil pour la foto de mon avatar c'est kler pe etre c'est pour ca enfin...
franchement je ne sais pas quoi pensé pour la forme de mon bidou des fois je le vois pointé des fois rond mdrrrr c'est pas facile a définir lol
Bon alors si des fois il pointe et des fois il est rond, c'est des jumeaux, allé hop je tranche lol un ch'tit gars et une ch'tite nenette lol !!!
C'est difficile !!!
moi je dit tjr garçon
mon ventre était comme sa pour mon fils et pour ma fille j'avais tout devant