qui se forme avec I-LAK de peggy sage?

gane13

Membre Actif
Je commence le vernis permanent trés bientot (ou semi) et je cherche une bonne marque...je me laisserais bien tenter par I-Lak mais j'aurrais aimé des avis ;)
Il y a des tas de poste sr toute les marques et celle qui ressortent le plus sont ; gelish, montécito, shellac et gel'in... pour ma part si je ne prend pas I-Lak pourquoi pas montécito.
Les filles qui l'utilisent j'aimerais vos avis et conseils d'utilisations ;)
merci d'avance à toutes pour vos reponses ;)
gane

les peggy ne sont pas assez pigmenter, après les plus citer sont en effet gelish, shellac, perfect nails, apres ils sont tous les 3 différents, schellac est la seul marque ou tu n'a pas besoin de faire de prepa de l'ongle, et pas besoin de limer le vernis de finition, juste les papillotes d'alu et en 10 min c fait, pour ma part j'utimise depuis peut schellac, mes je serai tenter par perfect nails

les peggy ne sont pas assez pigmenter, après les plus citer sont en effet gelish, shellac, perfect nails, apres ils sont tous les 3 différents, schellac est la seul marque ou tu n'a pas besoin de faire de prepa de l'ongle, et pas besoin de limer le vernis de finition, juste les papillotes d'alu et en 10 min c fait, pour ma part j'utimise depuis peut schellac, mes je serai tenter par perfect nails
apparament les nouveaux I_LAK aussi non besoin d'aucune prépa... je vais voir ca. Par contre au niveau des couleurs je pensais que c'etait les intelligel qui avait des couleurs fade et non les I-Lak?
je vais voir tout ca...merci Maousse

apparament les nouveaux I_LAK aussi non besoin d'aucune prépa... je vais voir ca. Par contre au niveau des couleurs je pensais que c'etait les intelligel qui avait des couleurs fade et non les I-Lak?
je vais voir tout ca...merci Maousse
OUI c'est les Intelligel qui n'ont pas eu de succés,par ce que tu viens de citer et pour les tenues, les I Lak sont récents ,donc pas de recul je suis le poste si d'autres les travaillent...

Bonjour,

Nous sommes revendeur Peggy Sage, chez nous les I LAK cartonnent, en effet ils n'ont rien a voir avec l'intelligel qui est sorti il y a plus de deux ans, là c'est vraiment comme du Shellac, mais pas au même prix ;-)

Nous les vendons depuis mi novembre, nous avons que des bons retours et la prise en main est très facile !

Voici le lien sur notre site où il y a la vidéo de démonstration que nous avons fait ainsi que les nuanciers et les fiches de protocole :

http://www.probeauteandco.com/nouveautes

Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre facilement via notre Facebook :

http://m.facebook.com/pages/Pro-Bea...73782&refsrc=http://www.google.fr/search&_rdr

À bientôt !

Cécile

ca y est je me suis lancé, alors couleurs top, texture trés liquide biensur, pose facile mais bien appliquer en couche trés fine c'est important sinon ca fait des bourelés!!! quand à la tenu pour l'instant (1semaine) parfaite ;) a voir par la suite mais j'avoue qu'ils me plaisent...

bjrs alors j'ai acheté I LAK par curiosité et oui j'adore testé et bien pas mal maintenat j'attend de voir sur la durée mais en pose c'est simple et se travail bien je travail avec les gelish harmony habituellement

j'ai tester sur une amis, aujourd'hui ça fait 10 jours et impeccable, je travail habituellement avec shellac, juste un truc bisar, c leurs pinceau pour le top tout rikiki, mais bon c pas genant

maousse54 a dit:
a oui ? bas moi le shellac et de la même taille que le vernis couleur

C est pour s adapter a la viscosite du produit. Shellac est moins liquide que gelish donc ke pinceau est different. Shellac se lisse et gelish se tire. Aparemment le peggy sage est liquide aussi donc le pinceau correspond. C est coherent

j'utilise les VP I lak, j'ai eu au départ quelques décolement au bout de 1 semaine pour une pose de vernis (pour un seul ongle), puis pour une pose de french décollement de 2 ongles au bout de 5 jours.. Récemment j'ai fait une autre pose de vernis, elle a tenue 2 semaines :) ouf.
Pour ce qui est de la préparation je repousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle pour avoir une meilleur adhérence et enlever la brillance de l'ongle, j'applique base, catalye, 1er couche de vernis, catalyse, 2eme couche, catalyse, finition, catalyse , cleaner.

Retour