le paradis d'alizee
Membre Populaire
pour bleu libellule en plus le premier lundi du moi pour les pro il y a de super reduction et sa fait le flacon vaiment pas cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les infos, tu peux me dire qu'elle VSP tu utilise sont ils liquide et si tu as déja fait des french avec.je n'utilise pas les I-lak, en revanche j'utilise systématiquement la base gelish fondation de harmony sous toutes mes marques mes vsp et je n'ai pas de pb de tenue))
j'utilise des gelsih qui ne sont pas trop liquide, des indigo pas liquide du tout mais normal ils sont pailletés et des kodi très fluide. Oui je fais des frenchs avec chacune de ces marques. J'utilise toujours un pinceau à part pour faire des frenchs. Les plus liquide sont les kodi, vraiment fin mais je n'ai jamais rencontré de pb de pose avec eux))Merci pour les infos, tu peux me dire qu'elle VSP tu utilise sont ils liquide et si tu as déja fait des french avec.
ça tient 3 semaines mini?bjrs la base et la finition peggy sage est compatible avec les gelish harmony je le fait et sa tient tres bien
ok merci beaucoup, du coup j'ai envie de tester les gelish, mais j'ai une base et top polish j'espère que ca va tenir. aurais tu un site a me proposer, j'en ai vu sur ebay mais je sais pas si je peux les utiliser sur clientes ici.j'utilise des gelsih qui ne sont pas trop liquide, des indigo pas liquide du tout mais normal ils sont pailletés et des kodi très fluide. Oui je fais des frenchs avec chacune de ces marques. J'utilise toujours un pinceau à part pour faire des frenchs. Les plus liquide sont les kodi, vraiment fin mais je n'ai jamais rencontré de pb de pose avec eux))
il existe plusieurs posts ouverts sur les I-lak ))Je cherchais à savoir si le vernis semi-permanent de Peggy Sage était bien, merci pour les informations donner et j'attends encore des retours.
soso43 a dit:Les fly polish de chez Flynails sont des VSP ?