qui se forme avec I-LAK de peggy sage?

voila les filles, des nouvelles des retours. trés bonne tenue (3 semaines facile) et la couleurs ne bouge pas, toujours trés brillant. j'ai fais la depose à la lime car plus de disolvant ;) donc je verrais au prochaine dépose ce que cela donne. voilou ;)

coucou les filles je sais que le post date, mais si l'une d'entre vous pouvais m'éclairer, voilà j'ai voulu tester les i-lak, avant j'utilisais IBD et aucun soucis, mais je suis super décu il sont super liquide j'ai fais une french sur une cliente hier et qu'elle galère le gel coule, si c'est trop épais sa fait des bourrelet du coup obliger de mettre 3 couches pour avoir quelque chose de bien.
ensuite je voulais savoir si vous utilisiez la base et le top de cette marque ou une autre.
Merci de vos réponse.

je n'utilise pas les I-lak, en revanche j'utilise systématiquement la base gelish fondation de harmony sous toutes mes marques mes vsp et je n'ai pas de pb de tenue))

je n'utilise pas les I-lak, en revanche j'utilise systématiquement la base gelish fondation de harmony sous toutes mes marques mes vsp et je n'ai pas de pb de tenue))
Merci pour les infos, tu peux me dire qu'elle VSP tu utilise sont ils liquide et si tu as déja fait des french avec.

Merci pour les infos, tu peux me dire qu'elle VSP tu utilise sont ils liquide et si tu as déja fait des french avec.
j'utilise des gelsih qui ne sont pas trop liquide, des indigo pas liquide du tout mais normal ils sont pailletés et des kodi très fluide. Oui je fais des frenchs avec chacune de ces marques. J'utilise toujours un pinceau à part pour faire des frenchs. Les plus liquide sont les kodi, vraiment fin mais je n'ai jamais rencontré de pb de pose avec eux))

j'utilise des gelsih qui ne sont pas trop liquide, des indigo pas liquide du tout mais normal ils sont pailletés et des kodi très fluide. Oui je fais des frenchs avec chacune de ces marques. J'utilise toujours un pinceau à part pour faire des frenchs. Les plus liquide sont les kodi, vraiment fin mais je n'ai jamais rencontré de pb de pose avec eux))
ok merci beaucoup, du coup j'ai envie de tester les gelish, mais j'ai une base et top polish j'espère que ca va tenir. aurais tu un site a me proposer, j'en ai vu sur ebay mais je sais pas si je peux les utiliser sur clientes ici.

sur clientes tu dois éviter car si tu es contrôlée et que tes achats ne sont pas effectués par un distributeur français tu es mal
les gelish tu les trouves chez flynails, tu peux demander à véro des ref qui ne sont pas sur son site (délai)
aussi chez arthystyle, ou nail papillon mais qui est hyper cher

woua les gelish sont quand même pas donner, les IBD sont moins chère. merci pour tout ces renseignement M'Nails. Je vais réfléchir car les peggy sage ne me convienne pas.

Je cherchais à savoir si le vernis semi-permanent de Peggy Sage était bien, merci pour les informations donner et j'attends encore des retours.

Retour