qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

salut a vous deux les miss,
je suis super contente pour vous car vivre les préparatifs d'un mariage c'est comme un long reve .... j'y boss dessus tout les jours !!!
je vous montrerai mes photos une fois marié , c'est promis !!
en attendant je vous embrasse e trés bientot
bise

coucou les filles!!
alors du nouveau donc mariage le 24 mai,mariage a organiser en 3 moi et demi!!!
les couleur des decos et de mon bouquet seront fushia et anis.
alors j ai le resto,le dj,le photographe,la fleuriste,les marque place(je vais prendre de vrai feuille de lierre l accrocher avec une mini pince a linge sur le verre je vous montrerai!!)
-les faire part mais y a un bug on les a commandé sur le net et petit probleme qui va se regler vite je l espere.
-la boite a enveloppe, j ai acheter une cage en bois ronde que je vais peindre en blanc.
-ah et j ai trouvais ma robe enfin!! apres avoir fais 4 magasins et essayé 30 robes!!
peur de faire le mauvais choix,j hesiter entre une robe fourau et une robe princesse,et bien la les filles j ai les deux en une robe!!!!! trop contente!!!!

il nous manques:le coiffeur,les bombonieres,les chaussures,le costar(a la mairie il sera en tenue mili et en sortant de la mairie il va se changer!!2 tenue pour les photos)les menu qu on a choisi mais pas encore commandé,et je sais plus!!! lol

on va reservé 2 chauffeurs pour ramener les gens avec leur voiture!!
voilou bien avancé quand meme!!

contente de te "revoir " miss , comme tu dit le compte a reboure est lancé c'est trop bon , ce soir j 'irais mater ton blog mariage , bise

tres peu de news!!
trouvé chaussure,costar,euh et voila!
pas encore envoyé tous les faires part et on a demander une reponse avant le 15 avril sa craint!
voilou et vous?

Salut les filles

Moi aussi je me marie en 2008, en aout

Mine de rien ça approche et vos messages sont sources d'inspiration !

Moi j'ai la robe, les chaussures, les bijoux (fait moi-même), le faire part quasiment prêt (fait moi-même aussi), des idées de déco, mais rien de précis
et ne parlons pas du maquillage et de la coiffure, ça me fait peur ça !! aucune idée
alors pour celles qui auront des tuyaux !

Merci d'avance
Et félicitations à toutes celles qui franchiront le pas cette année !

eh non pas ecnore trouvé mon prince charmant... :arghh::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

super les filles je vois que ce sujet reprends de l'élan !!! pour ce qui est de la coiffure j'ai moi meme cherché beaucoup de modèls et résultats des courses jai une coiffure que je n'est vu nul par donc !! il faut faire confiance au coiffeur et avec la photo de notre robe ils conseils tres bien ainsi que pour le maquillage .
je vous embrasse toutes et gros bisous
bonne continuation

euh a oui on a toujours pas les alliances!!
oh faut que je vous disent une tres bonne amie a poser sa date de mariage il y a 2 jours pour le 3 mai!!! c est pire que moi!!!!!!!!!bon en meme temps ils n avaient pas trop le choix non plus hein!

alors la je lui tire mon chapeau , qu'elle oublie les faire parts et vive les sms !!! lol
et puis tout depned si elle fait sa en "grande pompe " ou non !! mais la elle edois etre a fond !
bonne chance pour elle lol
bise

question coiffure g fais deux essais non concluants, alors je demande aux cop's du salon où g bossé l'an passé de me faire un essai ce soir, tiens ça me fait penser qu'il faut que je prenne l'apareil photo...

sinon niveau maquillage je le fais moi même, les ongles c'est pareil ça me laissera des sous pr m'offrir une soirée hammam avec les copines la veille...

g encore tous les faire-part pour le vin d'honneur à envoyer, bon pour le vin d'honneur pas besoin de reponse parce que normalement c'est ouvert à tous. j'avais dis qu'on enverrait tout fin mars debut avril, faut que j'me magne un peu le train...

m'enfin voilou quoi le mois prochain on va chercher les alliances et puis le 19 je fais mon dernier essayage de robe !!

ça avance tout doux !!

laetitia, la robe de ton avatar est manifique. elle vient d'ou? c'est celle que tu portera?

oui elle est vraiment sublime et malheuresement ce ne sera pas celle ci car impossible a trouver !!! mais mo robe s'en rapproche un peu !!!
moi aussi mon essai coif na pas été concluant donc je dois y retourner également .
Par contre je bloc sur le livre d'or je les trouve hors de prix donc si vous voulez bien me dire comment vous avez fait vous, achetez ou fait maison , merci a vous et bon week
bye

kikou,

je me marie en mai et je ne sais toujours pas quel déco me faire sur les ongles
vous avez des photos? help

ah ema08 j aller justement poser la meme question vous allez vous faire quoi les filles comme pose????

avec exemple comme photo pour nous donner idé serais sympa!!

Retour