Qui sera à estetika 2009 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui sera à estetika 2009 ?

je suis interesser mais je ne sais comment ca se passe ca serais ma premiere fois
je voudrais savoir tarifs d'entrée, jour, ou prendre les billet..?
voilou:twitcy: j'en demande de trop?

je suis interesser mais je ne sais comment ca se passe ca serais ma premiere fois

Le tarif, je crois que c'est 35 €, mais avant le salon ya plein de sites internet et aussi des boutiques qui donnent des tickets de réduc qui nous font payer que 12 € l'entrée.
Tu donne ta réduc à l'entrée du salon et c'est là que tu paye tes 12 €.
Date : les 14, 15 et 16 mars 2009.

moi en mars j'y vais et je ne le dis plus mdrrrrrr
et je ne le raterais pour rien u mondeeeeeee a part heuuuuuu je sais pas lollll
les placs tu les as dans les ongleries...
si y a de fille de belgiqu qui vont chez onglerie.be ou commande pensez a me prendre des places hihi

J'ai de plus en plus hâte d'y être moi !!!!

Moi aussi !!!!!
Tant qu'on en parlait pas ça allait, mais maintenant jsuis trop excitée ! :ayalou:

Ouiiii ouiiii t'inquiètes je risque pas d'oublier mais punaise je les voudrais toussssssssssss ! Mais bon faut rester raisonnaible hein !

ahhhhh ecoute moi premiere commande j'ai ete resonnable y a 2 semaines mdrrrr 3 gels de couleur pour tester
et
comme parfait ici j'en recommande 13 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ben quoi je suis raisonnable

Le tarif, je crois que c'est 35 €, mais avant le salon ya plein de sites internet et aussi des boutiques qui donnent des tickets de réduc qui nous font payer que 12 € l'entrée.
Tu donne ta réduc à l'entrée du salon et c'est là que tu paye tes 12 €.
Date : les 14, 15 et 16 mars 2009.

je vien de regarrder chez onglerie pour les billet estetika il y in a 70 disponible mais de septembre 2008 ;) il est bien trop tard pour ca!!!!

je vien de regarrder chez onglerie pour les billet estetika il y in a 70 disponible mais de septembre 2008 ;) il est bien trop tard pour ca!!!!

Hooo t'as encore bien le temps pour que les tickets pour mars 2009 arrivent ! En général, ils les recoivent 3 semaines avant le salon...

zuuuuuuuuuuuut trop loin pas de sous pour le train

Pièces jointes

• calimero-huilt.jpg
    calimero-huilt.jpg
    9.4 KB · Affichages: 86

moi je le rate pour rien au monde !!!! en p;us celui de mars (en tout cas en 2008 ) etais mille fois mieux que septembre !!!
bon je vais comencer a économiser mdr !!

Heuuu c'est contagieux ou quoi ???
:22-whistling::22-whistling: t'es con ou quoi le jour ou je porterai les problèmes de la terre sur les épaules, soit je me soigne, soit je demande qu'on m'enferme mais je saoulerai pa sle peuple!

ben non j'serai la... a la derniere minutes pour le jour comme d'hab mais présente

:22-whistling::22-whistling: t'es con ou quoi le jour ou je porterai les problèmes de la terre sur les épaules, soit je me soigne, soit je demande qu'on m'enferme mais je saoulerai pa sle peuple!

ben non j'serai la... a la derniere minutes pour le jour comme d'hab mais présente

J'le sais bien poulette ! C'était une petite note d'humour... sarcastique, je l'avoue ;)

Bon on y va ensemble comme d'hab ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour