Marseille-PACA Qui serai interessé par une formation One stroke sur MARSEILLE ?

moi je suis ouverte pour les dates.vous proposer ce qui vous arrane et je vous suis.ca me derange pas.

Au choix , nous aurons la semaine du

7 au 13 Fevrier
ou
21 au 27 Fevrier

Comme suit , formation Peinture et one stroke sur 3 jours et Perfectionnement Resine sur 4 jours ...

J'ai besoin , de maniere urgente les filles que vous me donniez les dates , celles qui vous conviennent , afin que je voie avec les autres ...

Gros bisouuu

D

Bonjour les filles ,

Merry christian à toutes :jump1:

Après avoir vu avec les autres filles , nous sommes tombées toutes d'accord de faire la formation One store les 22 et 23 février ... Et perfectionnement Résine les 24 , 25 , 26 , 27 février ...

Si ça vous convient toutes , faites le moi savoir ainsi , je vous enverrais à toutes la convention de stage ... Pour cela , j'aurais besoin de vos adresses mails en mp .

Gros Bisouuu

J'ai une question pour les 2 jours one stroke, y'a un des deux jours de peinture seulement ou les 2 one stroke ??

Loi les filles , je serais sur Marseille ne vous inquiètez pas ! Je ferais d'une pierre deux coups pour voir de la famille ...

Je vous ferais parvenir les conventions début semaine prochaine , pas évident ces jours ci mais ce sera fait !

En passant Nailstyl sera des nôtres ...

Gros bisou et si on ne s'est pas d'ici là , je vous souhaite un bon réveillon et une année riche sur tous les plans !

Loi les filles , je serais sur Marseille ne vous inquiètez pas ! Je ferais d'une pierre deux coups pour voir de la famille ...

Je vous ferais parvenir les conventions début semaine prochaine , pas évident ces jours ci mais ce sera fait !

En passant Nailstyl sera des nôtres ...

Gros bisou et si on ne s'est pas d'ici là , je vous souhaite un bon réveillon et une année riche sur tous les plans !

c est geniale.merci
toi aussi passe un bon reveillon.gros bisou ma belle.:Dancing_confused:

Retour