Qui s'occupe des gel nded ?!

Everythingisshit-x

Membre Actif
Coucou les filles,
Je ne savais pas comment poser la question avec les thèmes exacts.. Puis je savoir a qui je dois m'adresser pour des commandes de gels nded et pour avoir des conseils sur les produit ?!
Merci d'avance ;) bisous

Bo
Coucou les filles,
Je ne savais pas comment poser la question avec les thèmes exacts.. Puis je savoir a qui je dois m'adresser pour des commandes de gels nded et pour avoir des conseils sur les produit ?!
Merci d'avance ;) bisous

Bonjour, me voilà!!! :)

Nous distribuons les produits NDED en France sur notre site www.gel-uv-discount.com

Je peux répondre à tes questions sur les produits si tu en as!

Rooooh la la j'espère que tu es encore la !!!!!

J'aurai aimer que tu me conseils sur un gel monophase nded, un prime, un nail prép.
Et pour le cover j'aime le ref 4801 mais du site nded donc je sais pas si vous l'avez sur le site.. A oui et un gel finish aussi..
Et est ce que vous avez des pot de 50ml ?! :)
J'ai hâte d'avoir vos conseil

Bonjour,
alors nous n'avons pas tous les produits qui sont sur le site NDED; as-tu été voir notre site?
www.gel-uv-discount.com

Nous avons un gel monophase transparent, texture moyenne, autoégalisant; il peut être utilisé sur chablon et sur capsule ou sur ongle naturel. http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-monophase-50ml.htm
Nous n'avons qu'un seul type de primer, il est sans acide et se présente soit en flacon à pinceau soit en stylo. Je te conseille le flacon, qui est à mon avis plus facile à utiliser et plus économique.
De même pour le Nail Prep, nous en proposons un qui peut être utilisé pour tout type de pose: VP, gel, résine...
Le gel cover 4801 correspond à notre gel make-up http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-make-up-15ml.htm

Pour le gel de finition, il existe le gel de finition "classique" qui a une brillance naturelle et qui se dégraisse; adapté à tout type de poses.
Il existe aussi le sealer, qui a un effet gloss sur l'ongle et qui ne se dégraisse pas.
Lorsque tu fais tu Nail Art, il est conseillé d'utiliser le gel de finition plutôt que le sealer.

Nous vendons les gel de base, construction, monophase et finition en 50ml, make-up en 15ml et couleurs en 5ml.

Voilà mon petit roman de la journée!! lol
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Merci beaucoup pour ta réponse j'attendais avec impatience mdrrr
Le truc c'est que j'avais regarder sur votre site et j'avais pas trouver la marque nded :/ maintenant que j'ai les liens ça sera beaucoup plus simple pour moi..
Et au niveau des frais de port c'est pareil pour la France et pour la corse ou non ?!

Les gels de couleurs très pigmentées comme le noir doivent être appliquées en très fine couche pour que la catalysation soit bonne.

2 à 3 très fines couches sont nécessaires, vous pouvez catalyser 3 min pour être sûre mais le principal est de vraiment mettre des couches très fines.

Retour