Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début

ornit51

Membre récent
Bonjour à toute !
Aprés avoir lu beaucoup de post, je souhaiterai savoir si quelques-une d'entre vous souhaiterez commencer un régime avec moi?
Je ne parle pas d'un régime précis, mais quelqu'un qui aurai envie d'un soutient comme j'en ai besoin !
Voila je mesure 1m61 pour (aujourd'hui) 88kg :/
J'ai perdu 30kg et j'en ai repris exactement 16kg en deux ans ! J'aimerai me reprendre mais je commence un régime je l'arrete deux ou trois jours aprés !
Je n'arrive plus a avoir la motivation d'il y a quelques temps ou je pratiquais beaucoup de sport (même si j'ai horreur de sa!) et ou je mangeais sainement !
VOila ! J'attends vos réponses !

Re : Qui s'y met avec moi?

Dur dur!!! ce matin en me levant je me dis:" Ce soir abdos", hé ben au plus le temps passe et au plus l'heure des abdos arrive, l'envie s'éloigne :(.

Moi aussi besoin de motivation! Par contre; maintenant que les beaux jours ont commencés, j'ai commencé le vélo...

Bon courage!

Bonjour à toute !
Aprés avoir lu beaucoup de post, je souhaiterai savoir si quelques-une d'entre vous souhaiterez commencer un régime avec moi?
Je ne parle pas d'un régime précis, mais quelqu'un qui aurai envie d'un soutient comme j'en ai besoin !
Voila je mesure 1m61 pour (aujourd'hui) 88kg :/
J'ai perdu 30kg et j'en ai repris exactement 16kg en deux ans ! J'aimerai me reprendre mais je commence un régime je l'arrete deux ou trois jours aprés !
Je n'arrive plus a avoir la motivation d'il y a quelques temps ou je pratiquais beaucoup de sport (même si j'ai horreur de sa!) et ou je mangeais sainement !
VOila ! J'attends vos réponses !

je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui parle ....mdr
je mesure aussi 1m61 et je pese 80.8 il y a 4mois je pesais 96.4 donc tu peux le faire aussi !
moi je suis toujours en regime je dirai plutot en bonne alimentation ou meilleure hygiene de vie si tu veux on peut le faire ensemble je peux t'aider moralement et vice versa ??? :)))

je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui parle ....mdr
je mesure aussi 1m61 et je pese 80.8 il y a 4mois je pesais 96.4 donc tu peux le faire aussi !
moi je suis toujours en regime je dirai plutot en bonne alimentation ou meilleure hygiene de vie si tu veux on peut le faire ensemble je peux t'aider moralement et vice versa ??? :)))

Alors là je suis totalement d'accord ! Je cherchais justement quelqu'un qui me ressemble ( a peu prés lol ) et je vois qu'on a peu prés le même age et les mêmes soucis avec les kg !
J'suis constament au régime, je fais attention 5 voir 6 jours sur 7 mais il y a toujours le 7ièeme jour qui coince ! Lol

Dur dur!!! ce matin en me levant je me dis:" Ce soir abdos", hé ben au plus le temps passe et au plus l'heure des abdos arrive, l'envie s'éloigne :(.

Moi aussi besoin de motivation! Par contre; maintenant que les beaux jours ont commencés, j'ai commencé le vélo...

Bon courage!

J'ai commencé aussi le vélo et la powerplate, mais dur de s'y mettre avec le sourire. D'habitude en fin de séance j'étais fiere de moi et là vu que j'abandonne en plein milieu, sa m'déprime !
et ce qui me fait peur c'est la plage ...

lol oui je m'appelle maeva j'ai bientot 23 ans ( dans 1mois) mdr !
je me bat avec mes kilos en trop depuis que j'ai 18 ans je suis aller dans un centre d'amincissement le lendemain de mes 18ans pendant 1mois j'avais bien perdu mais a 19ans je tombe enceinte et la c'est 20kilos de plus :x je suis maman d'une petite de 3ans
et depuis je lutte !
j'ai passer les fetes et je me suis dis : "MER** la faut que je recommence !!"
je mis suis mise le 2janvier et aujourd'hui je suis a moins 12,7 kilos !
je continue c'est pas facile parfois mais il m'en reste 14 a perdre d'ici septembre .

lol oui je m'appelle maeva j'ai bientot 23 ans ( dans 1mois) mdr !
je me bat avec mes kilos en trop depuis que j'ai 18 ans je suis aller dans un centre d'amincissement le lendemain de mes 18ans pendant 1mois j'avais bien perdu mais a 19ans je tombe enceinte et la c'est 20kilos de plus :x je suis maman d'une petite de 3ans
et depuis je lutte !
j'ai passer les fetes et je me suis dis : "MER** la faut que je recommence !!"
je mis suis mise le 2janvier et aujourd'hui je suis a moins 12,7 kilos !
je continue c'est pas facile parfois mais il m'en reste 14 a perdre d'ici septembre .

Wha ! Tu as déja fait preuve de bcp de motivation depuis janvier (et même bien avant !)
Moi c'est Clémence, et je vais sur mes 21 ans en décembre (je tacherai de me souvenir de ton anniversaire lol)
Jme bat aussi depuis loooooonnnngtemps avec kg en trop, je vois que tu as eu la chance d'aller dans un centre j'aurai adoré y aller, mais n'a jamais sauté le pas enfin bref.
Suite à une rupture amoureuse de 3 ans je perd mes 30 kg, heureuse comme jamais, je pesais 72kg pour 1.63m c'était encore trop mais je me sentais bien ! J'ai retrouvé quelqu'un et aujourd'hui fait 88 kg... une honte je dois dire !
J'aimerai perdre 16 kg environ, plus si possible !
Je ne sais si tu es pareille, mais j'aime perdre régulierement 2.5 kg par semaine environ et un écart dans la semaine me plante mon régime grrrrrrr
Enfin bref, j'en peux plus et j'veux etre belle, na ! lol

Wha ! Tu as déja fait preuve de bcp de motivation depuis janvier (et même bien avant !)
Moi c'est Clémence, et je vais sur mes 21 ans en décembre (je tacherai de me souvenir de ton anniversaire lol)
Jme bat aussi depuis loooooonnnngtemps avec kg en trop, je vois que tu as eu la chance d'aller dans un centre j'aurai adoré y aller, mais n'a jamais sauté le pas enfin bref.
Suite à une rupture amoureuse de 3 ans je perd mes 30 kg, heureuse comme jamais, je pesais 72kg pour 1.63m c'était encore trop mais je me sentais bien ! J'ai retrouvé quelqu'un et aujourd'hui fait 88 kg... une honte je dois dire !
J'aimerai perdre 16 kg environ, plus si possible !
Je ne sais si tu es pareille, mais j'aime perdre régulierement 2.5 kg par semaine environ et un écart dans la semaine me plante mon régime grrrrrrr
Enfin bref, j'en peux plus et j'veux etre belle, na ! lol

tu es deja tres belle franchement !
je te comprends moi c'est pareil je suis satisfaite quand je perds au moins 1kg par semaine mais ne te fais aucune illusion ce n'est le cas qu'au debut lorsque tu te prive et que tu as beaucoup de kilos en trop maintenant j'en perds 1kg toute les 2 semaines parce que j'arrive bientot a mon but donc c'est plus dur
je ne fais aucun ecart parce que sinon je suis trop tenter de remanger ! tu as facebook ?

coucou si c'est toi sur la photo tu ne fais pas grosse ni même ronde!!
bon courage!!! faut se motiver c'est clair pour perdre du poids!

tu es deja tres belle franchement !
je te comprends moi c'est pareil je suis satisfaite quand je perds au moins 1kg par semaine mais ne te fais aucune illusion ce n'est le cas qu'au debut lorsque tu te prive et que tu as beaucoup de kilos en trop maintenant j'en perds 1kg toute les 2 semaines parce que j'arrive bientot a mon but donc c'est plus dur
je ne fais aucun ecart parce que sinon je suis trop tenter de remanger ! tu as facebook ?

C'est bien sa le problème , j'ai un visage tout fin mais alors le reste ... bonjour ! lol Non j'fais pas partie des filles qui se disent ronde alors qu'elles font un 36 lol Je fais du 44 ...
Oui, c'est clémence toussaint (on se moque pas lol) rdv sur facebook alors sa sera plus simple ;)
C'est gentil pour le compliment les filles
jpense que c'est ta petite en photo ? mignonne comme tout aussi :D

C'est bien sa le problème , j'ai un visage tout fin mais alors le reste ... bonjour ! lol Non j'fais pas partie des filles qui se disent ronde alors qu'elles font un 36 lol Je fais du 44 ...
Oui, c'est clémence toussaint (on se moque pas lol) rdv sur facebook alors sa sera plus simple ;)
C'est gentil pour le compliment les filles
jpense que c'est ta petite en photo ? mignonne comme tout aussi :D

je me moque pas les miens les noms sont pas mieux mdr tu vera je te fais une demande sur facebook
ben alors on est pareil moi aussi je suis fine du haut mais mon poids est fixé sur mon ventre , mes cuisses et mes fesses grrrrr !!!!
et moi aussi je fais du 44 je te rassure ... je suis pas moi non plus comme ces filles qui se disent ronde comme tu dis et qui font du 36 mdr
parce que entre guillemets je ne ferai jamais du 36 le plus bas que je peux descendre c'est 38
mon poids de forme est 58 kgs mais bon apres une grossesse je me fais pas d'illusion mdr a tout de suite clem'

en tout cas tu as un visage magnifique dur d imaginer que tu es ronde! mais moi je faisais 72 kgs et 1.60 et mon visage était pire que celui d un hamster en surpoids :radar:.. là je suis a un peu plus de 54 et je me sens tjs ronde MAIS surtout du visage!! alors finalement on n'est jamais content!

bon courage a vous!

en tout cas tu as un visage magnifique dur d imaginer que tu es ronde! mais moi je faisais 72 kgs et 1.60 et mon visage était pire que celui d un hamster en surpoids :radar:.. là je suis a un peu plus de 54 et je me sens tjs ronde MAIS surtout du visage!! alors finalement on n'est jamais content!

bon courage a vous!

Un visage d'un hamster en surpoids ! mdr J'avais encore jamais entendu ça ! Mais en tout cas je te renvoie le compliment, ta photo est sublime !
54 kg wahhh le reve ! Tu dois aborder le 36 alors ? en tout les cas le 38 !
Jte souhaite bonne continuation aussi ! On est des battantes (ca me conforte de dire sa !)

merci...:flower2: et oui une vraie tête de hamster.. j'ai des bonnes joues donc en surpoids de suite on ne voit que ça en 1er.. une tête bien ronde lol...

je fais du 36 actuellement mais je me sens bien ds le 38 ou je nage un peu maintenant. Je vise plus de fermeté, et je veux 51 kilos .. pour me sentir bien... (surtout pour ne pas avoir des grosses joues mdr!!)

Bisous

je vous suis.. puisque même si je ne suis plus en surpoids maintenant, je veux quand même atteindre 50 kilos!

Biz

merci...:flower2: et oui une vraie tête de hamster.. j'ai des bonnes joues donc en surpoids de suite on ne voit que ça en 1er.. une tête bien ronde lol...

je fais du 36 actuellement mais je me sens bien ds le 38 ou je nage un peu maintenant. Je vise plus de fermeté, et je veux 51 kilos .. pour me sentir bien... (surtout pour ne pas avoir des grosses joues mdr!!)

Bisous

je vous suis.. puisque même si je ne suis plus en surpoids maintenant, je veux quand même atteindre 50 kilos!

Biz

Fermeté tu dis ? connais pas ! lol Non je plaisante (quoique) ... plus que 3/4 kg ! Deux bonnes semaines de restriction et tu seras parfaite selon toi !
Aprés je vais pas parler de motivation... j'en ai 16 a perdre...

J'ai commencé aussi le vélo et la powerplate, mais dur de s'y mettre avec le sourire. D'habitude en fin de séance j'étais fiere de moi et là vu que j'abandonne en plein milieu, sa m'déprime !
et ce qui me fait peur c'est la plage ...

Justement ça devrait être une motivation la plage, il y'a 3 ans j'ai perdu 15kg en 1 mois en me motivant par la plage, et je me suis donné à fond, nouveau style, nouvelle coupe, nouveaux passe temps tout ça m'a tellement motivé que je n'ai rien repris au contraire j'ai encore perdu 10 kg depuis. Là j'aimerais en perdre encore 10 car j'ai 1m64 pour 65kg... et aimerai arriver à 55 :Dancing_jimlad:

Comme quoi tout est possible grâce à la volonté, mais faut savoir se faire plaisir en t'offrant des petits soins, du shopping, et des tas de nouvelles activités!!!!

coucou les filles

je suis deja sur le post de maellina mais apres tout plus il y a de motivation mieux c'est. D'autant plus que c'est pareil, je suis constamment au regime, je tiens quelques jours et je lache.

J'ai 22 ans, et maman d'alicia 3 ans, et ethan et nathan 14mois. Apres la naissance de ma fille j'avais perdu 30kg, j'etais a 67kg, mais apres le naissance de mes garcons j'ai repris 10kg...

Retour