Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
Coucou je viens de tomber sur le post est je suis aussi.
J'ai bientôt 20 ans et je pèse ... 95kg ! Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et a force de manger kebab pizza etc. Eh ben 20kg en plus! Je suis déprimer je n arrive pas a me dire allé aujourd hui cest regime.
Je vois que vous y arrivez alors pourquoi pas moi allez il faut que je me motive!!!!

VIVE LES BIKINIS

Re : Qui s'y met avec moi?

Coucou je viens de tomber sur le post est je suis aussi.
J'ai bientôt 20 ans et je pèse ... 95kg ! Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et a force de manger kebab pizza etc. Eh ben 20kg en plus! Je suis déprimer je n arrive pas a me dire allé aujourd hui cest regime.
Je vois que vous y arrivez alors pourquoi pas moi allez il faut que je me motive!!!!

VIVE LES BIKINIS

Coucou morganails!
Tu mesures combien ? Tu as un objectif à atteindre ? ton imc est de?
Peut - etre que ces calculs te donneront envie de faire un régime.
Tu es malheureuse comme ca? Tu sais, avant de perdre mes 30 kg j'étais trés heureuse moralement, aujourd'hui moins car je me suis tellement remise en question que j'en ai perdu confiance en moi. mais attention, je ne veux pas du tout te décourager, bien au contraire!
en suivant ce post, tu trouveras peut etre la motivation ?
En tout cas, j'essayerai de répondre à chacun de tes post pour t'aider, à moi sa m'a aidé a démarrer, même si c'est que mardi lol
Allons y ! Demain salade salade et salade yeahhhh

ornit51 a dit:
Coucou morganails!
Tu mesures combien ? Tu as un objectif à atteindre ? ton imc est de?
Peut - etre que ces calculs te donneront envie de faire un régime.
Tu es malheureuse comme ca? Tu sais, avant de perdre mes 30 kg j'étais trés heureuse moralement, aujourd'hui moins car je me suis tellement remise en question que j'en ai perdu confiance en moi. mais attention, je ne veux pas du tout te décourager, bien au contraire!
en suivant ce post, tu trouveras peut etre la motivation ?
En tout cas, j'essayerai de répondre à chacun de tes post pour t'aider, à moi sa m'a aidé a démarrer, même si c'est que mardi lol
Allons y ! Demain salade salade et salade yeahhhh

Alors je mesure 1m65 pour 95kg genre je ressemble a un petit pâté quoi ?! Je ne connais pas mon IMC exact mai je sais que je suis dans le rouge obésité. Quand je veux je peux beaucoup y suffit juste de s'y mettre c'est tout mais c'est ça le plus dur

Alors je mesure 1m65 pour 95kg genre je ressemble a un petit pâté quoi ?! Je ne connais pas mon IMC exact mai je sais que je suis dans le rouge obésité. Quand je veux je peux beaucoup y suffit juste de s'y mettre c'est tout mais c'est ça le plus dur

Salut Morganails !
Tu es un peu comme moi, je fais 1.61m pour 86,2kg (jai perdu 2kg depuis mardi).
qu'est ce que tu as petit déjeuné ce matin? Gros bisous

Je me lance aussi , je fais 1.55 m ( toute petite oui ^^ ) et 60 kilos environs certaines diront que ce n'est pas beaucoup , mais pour moi je suis énorme . Tout ce stock dans le ventre , j'ai de petites fesse , petits bras , petites jambe et petites cuisses et bidon rond --' ! J'suis pas motivée du tout , j'ai envie de faire un régime .. Mais dur dur à tenir . il y à deux ans je faisait à peine 45 kilos , j'étais trés bien , ventre plat ... Et prise de pilule .. Paf 15 kilos en 2 ans .. C'est pas possible ça , je le veux pas Non !!!! J'veux au moins revenir à un petit 50 kilos ça serait parfait .Vous me motivez ? Lol

Coucou si c'est juste dans le bidou des petite seance d'abdo nan ?
Car si tu fais un regime quand tu perds c de partout !!! Et c pas ce qu'il te fau ..
Bisous

J'suis d'accord avec Fanya, il faut te faire quelques séances d'abdos pour remodeler tout ça, et peut être un peu de légumes, fruits pour dégonfler peut etre! Bon courage

Oui mais j'ai déjà essayé des abdos sans régimes ; ça marche pas =( ! Lol
Quelques kilos en moins ça me ferais pas de mal j'vous assure

Malheuresement pour les fesses les abdos ne changent rien ^^
Avant dê tomber enceinte je faisais des abdos tous les jours une centaine le matin, et une centaine le soir , mais c'etait le seul sport, ca se voyait mes fesses etait pleines de cellulit, et de profil elles n'allait pas du tout avec mon ventre plat :/
Depuis j'ai accouché, et je n'ai pas eu le courage de recommencer, je fais un peu de vélo, mais les abdos alala je ne suis pas courageuse lol

Oui c'est pour ca que je t'ai parlé de rééquilibrage alimentaire

Oui je pensé faire :
Matin : Bol de spécial k
10h si faim : un yaourt
Midi : salade + viande
Légume + viande
16h si faim : yahourt , fruit
Soir : Soupe où légumes + yaourt

ça peux être pas mal non ? :sing::sing:

Oui ca peut être pas mal, comme tu n'as pas grand chose à faire tu peux mettre le midi une portion de féculent (pate complete, riz complet)
surtout le matin bien mangé, c'est important :
Mon petit déjeuner type:
Un verre de pur jus d'orange (sans sucre ajouté)
deux tranches de pain de mie complet du beurre à 15%
un 0% et un fruit. C'est beaucoup, mais je tiens jusqu'a midi avec trés peu de calorie !

Oui ca peut être pas mal, comme tu n'as pas grand chose à faire tu peux mettre le midi une portion de féculent (pate complete, riz complet)
Mon petit déjeuner type:
un 0% et un fruit. C'est beaucoup, mais je tiens jusqu'a midi avec trés peu de calorie !

Et comment vas-tu aujourd'hui??????? :flower2:

Mon petit déjeuner type:

Aaaah ; moi j'peux pas manger ça le matin . ça passe vraiment pas ! :confused:

Je vais m'y mettre dés lundi ; mais je vois que en ne mangeant pas trop le soir je n'ai pas faim et le matin mon bidou est moins gonflé . hier j'ai manger de la semoul avec des raisin sec et dodo :P

Et comment vas-tu aujourd'hui??????? :flower2:

Coucou VIPNAILS,
Ba ca fait deux jours que je ne vais pas trop bien, problème de transit qui s'ajoute au fait que je vais avoir mes règles.
L'huile de parafine m'a achevé ! Pffff. Donc, deux jours où ma balance m'affiche +300gr, +400gr alors que je ne fait pas d'écart ! On dit que c'est normal, mais ca fou un cou à ma motivation!
Mais j'vais tenir et je compte réussir ! Je pense que la machine est lancée !
Et toi comment vas tu ?

Coucou VIPNAILS,
Ba ca fait deux jours que je ne vais pas trop bien, ha non hein!!!! (lol) problème de transit qui s'ajoute au fait que je vais avoir mes règles.
L'huile de parafine m'a achevé ! Pffff. Donc, deux jours où ma balance m'affiche +300gr, +400gr alors que je ne fait pas d'écart ! On dit que c'est normal, mais ca fou un cou à ma motivation!
Mais j'vais tenir et je compte réussir ! Je pense que la machine est lancée !
Et toi comment vas tu ?

Ca sert à quoi l'huile de parafine? Faut pas baisser le bras!!! Moi quand je vais avoir mes règles j'arrive jusqu' à 3kg en plus sur la balance! C'est normal, à la limite laisse faire et recommence quand tes hormones auront finis de travailler :)...

Moi ça va... Je vais aller profiter un peu du soleil histoire de me débarasser du complexe "blanche-neige" :confused:...

Au fait tu aimes danser? Tu vas peut-être rire mais moi ce qui m a fait énormément perdre aussi c'est la danse!!! Une séance chaque soirs musique à fond devant le miroir, ça défoule, ça fait maigrir et tu t'éclates!!!! ha ha ha!!!!

3kg !! Et j'ose me plaindre !!! C'est abusé quand même, en plus de devoir perdre des kg, on nous en rajoute, bon certes aprés ils partent mais quand même... Ca, les maux de ventre et dans la poitrine, parfois dans les reins pfffff Quel boulot d'être une fille!

L'huile de parafine est une huile zéro calorie, sans gout et qui peut s'avérer laxative à trop grande quantité. Elle permet de fluidifier le transit pour les personnes sujetent à constipation. Hors, c'est assez rare dans un régime lol sauf pour Dukan.

Lol, pour vaincre l'effet blanche neige, j'utilise de l'autobronzant qui combat l'effet cellulite lol, et ca ce voit ! Pour un effet plus rapide, prend pour peau mate, comme ca au bout de deux applications tu auras déja le teint halé ! lol
J'ai découvert des vidéos de cours de dance sur internet, c'est assez bien, je crois que c'est sur direct8, enfin une chaine de la TNT ca c'est sur.
En plus avec ce mal de bide, ca me ferai du bien surment...

3kg !! Et j'ose me plaindre !!! C'est abusé quand même, en plus de devoir perdre des kg, on nous en rajoute, bon certes aprés ils partent mais quand même... Ca, les maux de ventre et dans la poitrine, parfois dans les reins pfffff Quel boulot d'être une fille!

L'huile de parafine est une huile zéro calorie, sans gout et qui peut s'avérer laxative à trop grande quantité. Elle permet de fluidifier le transit pour les personnes sujetent à constipation. Hors, c'est assez rare dans un régime lol sauf pour Dukan.

Lol, pour vaincre l'effet blanche neige, j'utilise de l'autobronzant qui combat l'effet cellulite lol, et ca ce voit ! Pour un effet plus rapide, prend pour peau mate, comme ca au bout de deux applications tu auras déja le teint halé ! lol
J'ai découvert des vidéos de cours de dance sur internet, c'est assez bien, je crois que c'est sur direct8, enfin une chaine de la TNT ca c'est sur.
En plus avec ce mal de bide, ca me ferai du bien surment...

Oui, jusqu'à 3 kg en plus, c'est infernal, mais bon après ça s'en va tout seul... Du coup parfois quand j'ai mes règles je ne rentre même plus dans mes pantalons tellement suis gonflée (merci à l'inventeur des leggins mdr!).

T'utilise quel autobronzant??? Moi j'ai peur de rater et d'avoir des fils oranges sur la peau, du coup j'utilise un "Garnier", il est très délicat car mélangé à une crème nourrissante... Bref, j'aurais préféré bronzer de manière naturelle, à l'aide d'huile d'olive mélangée à du citron mais fait trop froid malgré le soleil, du coup je suis déjà de retour...

Pour la danse... Mets toi juste devant ton miroir et défoule toi:ragazza_rossa:! Les meilleures sont les danses orientale et africaines (kizomba, zouk,...) ce sont les genres de musique qu'ils utilisent dans les cours de "zumba"...

Retour