qui travail avec ce gel de finition de ongle 24 ?

Re : qui travail avec ce gel de finition de ongle 24 ?

moi je bosse avec et je l'adore!! il est super brillant et bein sur très facile a appliquer vu que c comme un vernis

ok ben je v le commander car c la brillance que je recherche car l'autre au bout de 2 ou 3 jours grrr c plu tro brillan lol
et il est est bien pour les deco ca les fait bien tenir ou mieu vo les mettre avant la construction

BONJOUR MOI J'AI LE Shimmerize Gel EFFET DIAMAND de chez ongles 24 SI CA T4INTERRESSE JE LE LAISSE POUR 10 EUROS IL EST NEUF

ok ben je v le commander car c la brillance que je recherche car l'autre au bout de 2 ou 3 jours grrr c plu tro brillan lol
et il est est bien pour les deco ca les fait bien tenir ou mieu vo les mettre avant la construction

ben si ce sont des decos "en relief" mieux vaut les mettre avant construction quand même mais sinon si tu les fait au liners pas de soucis! moi justement j'ai fais ma pose sil y a plus de 15 jours et a part la bele repousse c nikel!mdr!

chez artisanails ils vendent le bling bling qui n'a pas besoin d'etre degraissé

coucou lulu dis moi il y a beaucoup de paillette dedans ou c'est discret merci

ok je te le prends il est complet 30gr c'est sa?je te regle comment ?

si tu as un compte banquaire je prefere les virement

Avec le shimmerize je fais aussi de la construction (attention ça brule beaucoup) mais c'est vraiment joli (mariage ou occasion spéciale)
Quand je l'utilisais en finition je trouvais qu'il avait tendance à vite ternir...

Avec le shimmerize je fais aussi de la construction (attention ça brule beaucoup) mais c'est vraiment joli (mariage ou occasion spéciale)
Quand je l'utilisais en finition je trouvais qu'il avait tendance à vite ternir...

SUR MES CLIENTES CA N4A JAMAIS TERNI

ça doit dépendre, moi je sais que si je voulais que ça reste parfait, je passais un gel de finition "normal dessus" par contre en construction ça claque ^^

Retour