Qui travail avec labo ericson?

lilo66

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je pense reprendre un institut de beauté et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous travail avec le laboratoire ericson, j'ai testé les produits et vu les résultats, c'est super efficace, mais j'aimerai quand même avoir quelques avis.

C'est vraie que ça fait un peu pharmacie comme gamme, mais pourquoi pas intégrer une 2em gamme plus cocooning?

Sinon j'ai contacté aussi dermalogica. Quelqu'un a testé?

Merci c'est sympa d'avoir répondu, car quand je parle de cette marque dans ma région presque personne ne connait!

Beaucoup dans le nord est région IDF. Ca s'étend vers l'est aussi. Je n'aime pas les couleurs , le bleu non. Mais les produits sont vraiment bien. Si tu veux un protocole de soin je peux te le scanner.

Oui moi je suis dans le sud c'est vraie que le temps que les choses viennent jusqu'ici...
Pour le scann c'est super gentil, mais si je les prends, je ferais leur formation de toute façon, donc pas la peine. Merci en tous cas!!!
Tu travail plus avec eux toi?

Non je ne travaille pas avec leurs produits mais je les connais bien. Ce ne sont pas des produits que je peux utiliser en formation.

Bonjour à vous toutes,
reprise d'un institut avec les produits du laboratoire ericson (formation, protocole, traitement, soin et résultats...à suivre !!) pour moi aussi...
lilo es-tu convaincue et ta clientèle séduite ?
concernant le cooconing, je pense qu'il relève de ton professionnalisme, de la relation humaine et des petites attentions vis-à-vis de ta clientèle ?
ravie de lire tes réponses
tchao

Bonjour à vous toutes,
reprise d'un institut avec les produits du laboratoire ericson (formation, protocole, traitement, soin et résultats...à suivre !!) pour moi aussi...
lilo es-tu convaincue et ta clientèle séduite ?
concernant le cooconing, je pense qu'il relève de ton professionnalisme, de la relation humaine et des petites attentions vis-à-vis de ta clientèle ?
ravie de lire tes réponses
tchao

bonjour tout le monde...
les retours des clientes sont très positifs, tant en cabine, qu'en produits à la vente... en visage comme en corps...l'aspect "pharmaceutique" n'a aucun impact sur la clientèle, il suffit de leur parler d'efficacité, de haute technicité à travers les produits et des résultats, et de confirmer ces arguments à travers la conscience professionnelle !! c'est ce qu'elles attendent aujourd'hui.... globalement elles sont toutes ravies, et j'espère bien développer de nouvelles lignes dans l'institut d'ici peu...

Je suis contente de ton retour ! J'envisage de prendre cette marque prochainement. J'ai déjà rencontré la commerciale, avec qui le courant passe très bien. Elle m'a laissé plein de doses d'essai, que je teste depuis 10j environ et j'adore les produits. Elle vient de faire un soin Enzymacid le mois prochain, j'ai hâte de découvrir le soin en lui-même et de voir les résultats !

Retour