qui travail en vdi en plus d'être PO ? cherche info Frederic M

Re : qui travail en vdi en plus d'être PO ? cherche info Frederic M

Tout à fait, Sabine68, les produits sont très agréables, sont naturels, dans 98% et sont très appréciés des clientes pour leur rapport qualités prix!
C'est une gamme que j'apprécie aussi d'utiliser pour la plupart de mes soins!
Et si tu as eu des stagiaires en VDI, elles ont dû choisir de devenir auto-entrepreneur pour Frédéric M, encore un autre choix de statut, d'où bien se renseigner, mais on a l'avantage, d'avoir le fisc, L'urssaf et Frédéric M qui a lui-même sont services juridiques pour bien nous renseigner!
:yeah:

Tout à fait, Sabine68, les produits sont très agréables, sont naturels, dans 98% et sont très appréciés des clientes pour leur rapport qualités prix!
C'est une gamme que j'apprécie aussi d'utiliser pour la plupart de mes soins!
Et si tu as eu des stagiaires en VDI, elles ont dû choisir de devenir auto-entrepreneur pour Frédéric M, encore un autre choix de statut, d'où bien se renseigner, mais on a l'avantage, d'avoir le fisc, L'urssaf et Frédéric M qui a lui-même sont services juridiques pour bien nous renseigner!
:yeah:

oui, je sais que niveau suivi de leur vdi ils sont au top

en comparant avec une autre societe de la sorte dont je ne veux pas citer le nom, c est le jour et la nuit

au passage, je suis une adepte de leur gamme au karité

j utilise aussi le serum contour des yeux ainsi que la creme anti age

et les bijoux sont magnifiques et vraiment pas chers et présentés vraiment dans une boite magnifique

jeme suis offertune bague et un collier et boucle d oreille qui vont ensemble

ils font aussi des parfums tres agreables et tout le monde y trouve son compte

perso je ne veux pas rentrer dans le groupe car je n ai pas le temps, mais comme j ai plein de stagiaires qui font ca, je leur achete tres regulierement à elles directement ce qui leur permet d evoluer, car en même temps je vois beaucoup de monde donc je peux faire tourner l info et laisser des catalogues

donc les filles, vous pouvez faire confiance à la marque,et croyez moi que j en ai testé pas mal

moi Je suis en VDI et je vais passer auto entrepreenur j'attends les infos là enfin tout mes identifiants - que vous soyez salarié ou non ou vdi vous pouvez cumuler mais ne pas oublier de déclarer vos c aux impots surtout

Bonsoir à tous les VDI qui sont passés sur ce post et en particulier ceux de Club Parfum et d'Energetix ... des produits au top !!

http://clubparfumventeadomicile2a.e-monsite.com

http://a-c-f.energetix.eu
Catalogue à télécharger :Lien externe : {news.energetix.eu/20100831/KATFRZ.pdf}

le rapport avec le post ???? la personne qui a ouvert le post cherche des infos sur frederic M, et pas qu on lui prenne son post pour faire de la pub!

ouvrez votre propre post a vous pour faire votre pub!!question de respect!

Toutes mes excuses... j'ai vu que d'autres parlaient de leur société Club Parfum, LR...donc j'ai fait un petit coucou... je peux supprimer le msg

ouvrez plutot votre propre post, comme celui ci parle de frederic M

en plus, si vous ouvrez votre propre post avec votre propre publicite, quand les filles taperont votre marque dans recherches, elles tomberont directement sur votre pub

Bonjour,

Je suis distributrice Frederic M, je peux t'assurer que Frederic M sont de bons produits, je les utilise et je m'en sers pour mes enfants et mon homme.
N'hésites pas à me contacter au 06 67 97 95 50 si tu veux plus d'info.

Gaele

Retour