qui travail le gel crystal extra de adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pote70
  • Date de début Date de début

pote70

Membre récent
bonjour voilà je sors de formation donc débutante j'ai acheter le gel crystal extra adnails mais j'ai du mal à le travailler il fait quelques bulles est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que sa soit impeccable merci.

Re : qui travail le gel crystal extra de adnails

coucou,je ne connait pas ce gel,mais j avais le meme probleme,et c est parce que tu le tourne trop dans le pot;il faut le prendre tout doucement et caresser l ongle;tchao

bonjour voilà je sors de formation donc débutante j'ai acheter le gel crystal extra adnails mais j'ai du mal à le travailler il fait quelques bulles est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que sa soit impeccable merci.
pour débuter ce n'est pas forcement le gel le plus facile a utiliser, il est tres epais, il permet un remplissage rapide, mais lorsque l'on a pas l'habitude ont peut avoir tendence a le "touiller" un peu trop.
Essayez de le poser en le lissant plutot qu'en le tournant. :oster:
Par contre vous verrez c'est un gel tres résitant avec une bonne adherance, idéal pour les clientes aux ongles difficiles.

merci beaucoup pour vos réponses j'ai pris un épais car je n'y arrive pas avec des gels liquide je vais essayez de pa trop le touillé.

Retour