qui travail les gel rydnails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinyhya
  • Date de début Date de début

cinyhya

cinthya
salut :bic:
je voudrai savoir qui utilise les gels de chez rydnails ?
si niveau qualité c est bien si pas trop decolement et le gel masque comment il es ? car je vais passer commande pour acheter ma ponceuse promeds la 2520 ,dons tant qua je commande du gel car j en ai presque plus avant j utiliser alexandro et cest vrai que c est top qualité !
merci de me renseigné sur leurs gel peu t on aussi utiliser sur chablon il coule pas trop ?
merci j attend vos reponse merci les filles !
bisous:youpi:

Re : qui travail les gel rydnails ?

je ne s'aurais t'aidé,j'amais utilisé leurs produits!
mais je veux passé aussi une commande chez eux!
vais attendre les réponses que vont te donner les filles!

bizzzz*MIMI*

salut moi je les utilise et je le strouve nikels après je ne connais pas les gel alexandro donc je peux pas comparer j'ai toujours travailler avec les rydnails et zero problème le rapport

idem super produits et pas de soucis avec leurs gels!
les gels de couleurs sont magnifiques!
en gel mask le lorine est mon preferé et en ce qui concerne le chablon ils ont un gels special chablon

bref vous pouvez commander vous ne serez pas deçu! ;)

idem super produits et pas de soucis avec leurs gels!
les gels de couleurs sont magnifiques!
en gel mask le lorine est mon preferé et en ce qui concerne le chablon ils ont un gels special chablon

bref vous pouvez commander vous ne serez pas deçu! ;)

c'est lequel le gel special chablon ??

merci pour vos reponse !
pour le gel sur chablon je penser travailler avec le gel masque de lorine ou elite, puis builder et en finition je voudrai essayer le diamond sealer , puis essayer quelques gel de couleur aussi !!! ce qui on deja utiliser peuvent me donner leurs avis sur le choix ? merci
bisous

c'est lequel le gel special chablon ??
c'est celui ci Gel UV Cherry "Spécial Chablon" - RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

merci pour vos reponse !
pour le gel sur chablon je penser travailler avec le gel masque de lorine ou elite, puis builder et en finition je voudrai essayer le diamond sealer , puis essayer quelques gel de couleur aussi !!! ce qui on deja utiliser peuvent me donner leurs avis sur le choix ? merci
bisous
le gel special chablon est mieux car un peu plus epais donc plus facile pour travailler, le builder je prends le crystal pink de viscosité moyenne et le diamond sealer est top!

oui c'est un gel de couleur

je trouve aussi que sur la photo il est bien foncé!

quelqu'un à une photo d'une pose pour voir l'effet donné?
suis perdue dans tout ça!
*MIMI*

ok merci pour les infos !
mais c est vrai qui fait foncée le gel cherry chablon y en a pas autres couleur de la plaque de l ongle ?

ok merci pour les infos !
mais c est vrai qui fait foncée le gel cherry chablon y en a pas autres couleur de la plaque de l ongle ?
ce gel porte bien son nom "gel special chablon" ce n'est pas un gel mask.
en ce qui concerne le gel mask tu as le mask lorine le mask rose ou encore le mask elite ;)

donc si on veut pas le gel chablon de couleur , mais que l on veut faire une pose chablon on prend quoi le gel masque elite ou lorine c est ca ! si j ai bien compris !!!!
dur dur de choisir !
lol

tu las dit dur dur!!
je voudrais un mask qui fasse pas trop rose ni trop clair!
*MIMI*

pas de problèmes effectivement avec les gels, moi j'utilise actuellement les 2 mask (elite et le rosé) et le diamond sealer qui a un fini super et anti UV

je vous conseille le gel mask lorine ;) il est tres proche de la couleur de la plaque de l'ongle et se pose en une ou deux fine couche maxi ;)

Retour