Bonsoir Tiffany, ton post date un peu mais je me permet de te répondre, celà fait 20 ans que j'y travaille et tu trouveras de tout des gens qui adorent, des gens qui détestent, ceux qui détestent c'est souvent, je dis bien souvent mais pas tout le temps des 1er emploi qui n'ont pas fait beaucoup de boites avant, après il y a des endroits qui sont plus difficiles que d'autres mais quand tu compares à d'autres : maçons, éboueurs....nos conditions sont quand même bien bien meilleures, d'ailleurs je connais plusieurs anciens artisans qui se sont fait embaucher car les conditions sont plus clémentes et le rapprochement entre le salaire qu'ils gagnent en tant qu'employé à 35h et celui qu'ils gagnaient avec le nombre d'heures qu'ils faisaient en tant que patron il ni a pas beaucoup de différence. Je sais qu'il y a des endroits plus difficiles que d'autres pour ma part j'ai commencé en tant qu'employée de base et aujourd'hui je suis cadre, les gens se rendent compte de la chance de bosser là bas lorsqu'ils ni sont plus. Nous avons également beaucoup d'avantages sociaux que très peu de boites fournissent mais tu ne t'en rend pas compte quand t'a 20 ans mais quand t'as des gosses et que tu dois aussi préparer ta retraite tu vois les choses autrement.