qui travaille a la resine???????

Re : qui travaille a la resine???????

slt a tte moi je travail la résine j'utilise peggy sage et c'est vraiment nul j'ai svt des décollements aussi en plus cela dépend des personnes il y en a ou il faut le primer et d'autre ou sa tiens mieux sans...
qu'elle es la mieux de résine ez flow ou créative? et ou es qu'on les trouvent et comment elles se travaillent? qu'elle est le protocole?

moi je travaille la resine mais je souhaiterai changer et travailler le gel ou les deux car beaucoup de filles ont des idées reçues sur la resine et veulent pas me servir de modèle du coup donc ca m'embete!!

http:Photo%20040.jpg
voila un remplissage sur une cliente qui avait deja une pose je voudrais que l'on me dise comment faire une bonne pose !!

moi j'utilise la resine creativa on m'a dit que qu'elle était tres bien

je suis du canada et en lisant ici sur vos commentaires je me rend compte que ce n'est pas la même chose ici quand on parle de résine, moi c'est un produit qui ressemble a un vernis épais et que j'applique directement dur l'ongle, je met une poudre fine sur l'ongle ensuite un scellant (colle claire) et encore cette résine, un catalyseur et je sable l'ongle...et au tout début je met une bandelette blanche pour faire le french ensuite le reste...

coucou ,

Moi aussi je travaille uniquement à la résine et je la prend chez créative (jamais eu de problème cher mais très bonne qualité)
je viens tous juste de passer une commande chez onglerie.be j'espère ne pas etre décue.:3-blink:

Moi aussi je travaille la résine, voici ce que ça donne...

Pièces jointes

• french-sur-orange.jpg
    french-sur-orange.jpg
    26.5 KB · Affichages: 76

Coucou,pour ma part c'est aussi résine et créative,je travaille avec depuis plus de 6ans et je pense que cette marque est vraiment du haut de gamme!(je commande également sur erika-h).

Retour